*** 19 ***

15 0 0
                                    

Ça fait trois jours que nous sommes arrivés et on s'éclate. On se couche tard, on se lève tôt, on profite des pistes, du jacuzzi, je leur chante quelques petites chansons de temps en temps. Ce sont les meilleurs vacances de toute ma vie avec les meilleurs personnes que je connaisse. 

Aujourd'hui le soleil rayonne, il fait bon et je décide d'aller sur les pistes. Tout le monde vaque un peu à ses occupations, j'entre dans la chambre de mon frère et trouve Nina allongé sur le lit en train de lire. 

--- Lâche ton livre et vient sur les pistes avec moi. 

--- Tu me donnes deux minutes ? 

--- Pas plus, magne toi. 

Elle me jette un oreiller en pleine tronche avant que je sorte. Je m'en vais en rigolant et pars me préparer. Je met ma combinaison, mes chaussures et prend mon snowboard sur la terrasse. Je descend l'attendre dans le salon. Quand j'arrive en bas des escaliers, je vois une valise dans l'entrée, abandonnée, ce qui veut dire que Stephen est dans les parages. Je pose mon snowboard à côté de la d'entrée et vais voir si je trouve quelqu'un. 

Je passe la baie vitrée et vois tout le monde en train de prendre leur petit déjeuner autour de la table. Stephen lève la tête et son sourire s'efface aussitôt quand il me voit. 

--- Elena ? Je ne savais pas que tu serais là. 

--- Ravi de te revoir aussi et oui je faisais partie du voyage.

--- Désolé ce n'est pas ce que je voulais dire. dit-il soudainement gêné. 

--- Robbie, j'emmène Nina sur les pistes alors ne nous attendez pas si vous devez sortir, on va surement se faire une journée fille. je dis en ignorant la présence de Stephen. 

--- Ça marche mais faites attention. 

--- Promis maman. Bonne journée. 

Je retourne dans l'entrée, prend mon snowboard et crie le prénom de ma belle soeur pour qu'elle se bouge. J'entends des pas se rapprocher et vois le visage de Stephen apparaître. 

--- Ecoute El, ce que je voulais dire c'est que je ne savais pas si tu serais là ou pas sachant que moi je serais là. 

--- Pourquoi ça m'aurait empêcher de venir ? 

--- Et bien on ne sait pas vu depuis ta soirée et on ne s'est pas quitté en très bon terme. 

--- Ah bon ? Moi j'ai le souvenir de toi passant une très bonne soirée avec ta copine après m'avoir félicité et que nous avons finalement repris le cours de nos vies. Tu es le meilleur ami de Robbie et je suis sa soeur, il été évident qu'on serait la tout les deux. 

--- Donc ça ne te dérange pas ? 

--- Stephen, je n'ai rien contre toi. On est amis, tout va bien. Si tu veux parler je suis là, si tu ne veux pas ça me va aussi. Arrête de te prendre la tête. je dis en lui tapant l'épaule du plat de ma main. 

Nina finit par arrivée. Elle dit bonjour à Stephen et prend ses skis. Elle ouvre la porte et me la tien. 

--- El ? dit Stephen avant que je ne parte

--- Oui ? 

--- Tu es toujours avec David ? 

--- Et toi tu es toujours avec Jenny ? 

--- Heu....oui. dit-il hésitant. 

--- Bonne journée Stephen. je dis en souriant. 

Je ferme la porte derrière moi et part sur les pistes avec Nina. Pendant toute la matinée nous avons montés et descendues les pistes. On a fait la course, on s'est ramassée plus d'une fois et on a marché aussi pour discuter. On a finit par s'asseoir un peu dans la neige et profiter du soleil tout en continuant à discuter sans gêner les skieurs.

--- Comment ça va avec Stephen ? dit-elle prudemment. 

--- Très bien pourquoi ? 

--- Ça avait l'air bizarre tout à l'heure. Tu lui en veux ? 

--- Mais pourquoi tout le monde pense que je lui en veux ? Il n'a rien fait à ce que je sache. 

--- Il est quand même retourner avec Jenny après avoir dit qu'il t'aimer comme si de rien était. 

--- Tu sais, à la base, je ne voulais rien dire à ton frère, parce que je ne suis pas très fière de ce qui m'est arrivée mais si je ne lui disais toujours rien c'est surtout parce que je savais qu'il n'accepterais pas. C'est pas évident pour un mec de se passer de certains aspects d'un couple et il est dans cette catégorie. 

--- Mon frère n'est pas un obsédé non plus. dit-elle en me tapant l'épaule. 

--- Je n'ai pas dis ça. je dis en rigolant. Je dis juste qu'il est beau et très apprécié et que je comprend que ce soit difficile de résister quand une fille lui fait du charme. 

--- Il n'est pas superficiel non plus. 

Nous rigolons à sa taquinerie. Elle sait très bien que je ne dis pas de mal de lui. 

--- Alors les filles, on prend le soleil ? dit Jared en freinant à notre hauteur. 

--- Hé, vous êtes venus finalement ? dit Nina en se cachant du soleil avec sa main. 

--- Oui, Stephen voulait aller goûter la neige alors nous voilà. 

--- Hé beauté. crie David à mon intention. Tu me rejoins ? 

Il me fait un signe de tête dans sa direction quand je vois Stephen derrière lui. Je ne peux pas m'empêcher de rigoler. Je me lève et pars le rejoindre avec mon snowboard accrocher à l'un de mes pieds. 

--- Je ne savais pas que tu aimais le snowboard. dit Stephen étonné de me voir aussi à l'aise. 

--- Ce n'est pas que j'aime ça, c'est carrément toute ma vie. je dis en rigolant. Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas sur moi. 

--- Allez, assez papoter les filles, on y va. dit Jared.

--- C'est partis. 

Je pose mon deuxième pied sur ma planche, saute pour me mettre dans la bonne direction et descend la pente accompagner du groupe. Nous faisons ça encore quelques fois avant de se décider à aller manger. On a trouver un petit restaurant en bas des pistes super sympa. Pendant tout le repas, on a pas arrêter de parler de la soirée de Noël et du Nouvelle An. On a finalement décider de rester au chalet pour Noël et pour le nouvel an de commencer la soirée au chalet et de sortir pour ensuite finir dans un pub de la station et finir l'année en beauté. 

A la fin du repas tout le monde décide de rentrer pour se reposer un peu. Au moment de sortir du restaurant, Stephen m'attrape le bras et me fait me retourner. 

--- Ça te dis de venir skier avec moi ? 

--- Heu...oui si tu veux. 

Nous prévenons le groupe et partons chacun dans nos direction.

Ma vie d'adoptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant