-Na...naruto je .... bégaya hinata Hyuga
Naruto l'embrassa soudainement ce qui provoqua le réveil de la belle brune .
Cette dernière se réveilla si rouge qu'elle aurait pu rivalisé avec les cheveux de Kushina Uzumaki , la défunte mère de notre jeune protagoniste blond .
Hinata descendit prendre son petit déjeuner bien que toujours confuse par le rêve qu'elle venez de faire .
-J'aimerai tant que naruto-kun me remarque , je suis sur qu'il ne sais pas qui je suis alors que nous sommes dans la même classe et que je me trouve juste derrière lui pensa t'elle . J'aimerai tant pouvoir lui parlé mais je ne peux m'empêcher de rougir lorsque je passe à côté de lui ou même lorsque nos regard ne se croise que quelques secondes .Alors qu'elle prenait son petit déjeuner en pensant à l'élu de son cœur , elle regarda l'heure et vit qu'elle était en retard . Elle se dépêcha de se préparer et parti alors de sa maison pour se rendre au lycée le Konoha high-school .
Lorsqu'elle arriva au lycée, elle tomba nez à nez avec la personne qui faisait battre son cœur .
C'est alors que Hinata se posa cet question : "et lui m'aime t'il ?"Un premier chapitre un peu court mais pour un première fiction je trouve ça pas trouve mal je suis à l'écoute de tous vos commentaires.
Ps: merci d'être indulgent à mon égard 😅