Parle moi ! Part 2

3.8K 142 212
                                    

Pdv Hinata:

Je suivi Naruto mais je me rendis compte qu'il été au téléphone.

-Écoute moi saloperie, entendis je, continue tes conneries et ma menace de mort sera réelle . Ouvre bien tes oreilles pleines de merde : tu regarde, écoute ou ne fais que parler à Hinata, tu ira rejoindre le dieu des enfers.
Puis il raccrocha.

Pdv Naruto :

-Merde je ne suis même pas capable de protéger la fille de mes rêves . Bon je ferai mieux de retourné la voir.
Je retourna chez Hinata et je la vis en larmes. Je me dirigea vers elle et la pris dans mes bras en lui caressant ces magnifiques cheveux.
-Ca va aller .Dis moi comment ca a commencé?

Pdv Hinata :

-Quand nous sommes revenus de notre voyage. Sakura a commencé à me bousculer puis à me frapper en dehors du lycée . Elle a mis à dos tout le monde contre moi ou devrais-je dire contre nous. Elle a même réussi à embobiner tes amis . Ensuite elle a réussi je ne sais comment a obtenir mon numéro de téléphone , elle continuait de m'harceler en me disant des phrases du genre : "Naruto est à moi " ou "Il se sert de toi pour m'atteindre, il ne t'aimera jamais ".
Alors j'ai commencé à me scarifier pour tentais d'aller mieux.

Pdv Naruto :

-Pourquoi tu ne m'en a pas parlé, je suis la pour toi et je ne supporterai  de te perdre tu es ma famille et l'amour de ma vie . Écoute demain nous irons voir la psychologue du lycée et à la fin de la journée nous irons au poste de police .Et tu sais pourquoi ?
-Non pourquoi ?  Se demanda t'elle.
-Parce que je t'aime .
-Na...Naruto arrête tu me fais  rougir . Dit-elle plus rouge que les cheveux des uzumaki .

Fin de chapitre. J'espère que vous n'avez pas trop attendu. J'espère que cela plaira .N'hésitez pas à voter et à commenter.

Naruhina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant