Pdv Naruto :
Je me dirige d'un pas décidé vers Sakura .
- Sakura je ... ressens une grande émotion envers toi ,accepterais tu de devenir ma petite amie ? dis-je en étant aussi rouge qu'une tomate .
-Sortir avec toi ? Laisse moi rire répond t'elle méchamment. Personne je dis bien personne n'accepterait de sortir avec un monstre tel que toi . Oui , tu es un monstre avec tes moustaches.
- Un simple non aurais suffit, répliquai-je les larmes au yeux. Mais évidemment la grande Sakura Haruno ne peut s'empêcher de se faire remarqué. Mais réfléchi à cette question en ce moment même qui est le monstre de nous deux ?
Je parti du lycée sans attendre la fin de la journée pour pleurer non à cause de son refus de sortir avec moi mais à cause de ces propos blessant et le fait qu'elle m'insulte de monstre devant tous le bahut.Pdv Hinata:
Je me dirigea vers Sakura puis lui mis un énorme baffe .
-Comment oses-tu insulté Naruto-kun ?
demandais je énervé . Il t'avoue ses sentiments et toi tu l'insulte . Tu ne mérites même pas l'amour qu'il te porte .
-De quoi je me mêle yeux blanc ? me lança t'elle énervé. Pourquoi tu ne sort pas avec lui , vous feriez un très beau couple de monstre .
À ce moment , elle me rendit ma claque puis me tourna le dos pour s'en allé.
À la fin de la pause , j'informe que Naruto était rentré chez lui mais je mentis en prétextant qu'il souffrais d'un terrible mal de ventre .
Je pris donc ces affaires et pour les ramener chez lui .
-Hina-chan dit-il en ouvrant la porte . Suis je vraiment un monstre ?
Je remarqua ses yeux rouges et gonflés signifiant qu'il avait passé une bonne partie de la journée à pleurer.
Je me surpris à le prendre dans mes bras pour le réconforter.
Nous nous installames dans son salon et pendant que je lui expliqué ma dispute et les leçons d'aujourd'hui il pris un mèche de cheveux et commença à jouer avec .
Nous décidons de faire nos devoirs ensemble et alors que je lui expliqué ce qui fallait faire il s'endormit sur mon épaule . C'est rougissante que j'alla lui cherché une couverture dans sa chambre . En passant, je remarqua deux photos : une de ses parents avant sa naissance et l'autre étais notre photo de classe . Je mis la couverture sur Naruto . Avant de partir je l'embrassa sur la joue .
-Je t'aime Naruto-kun dis-je en fermant la porte de sa maison .Un quatrième chapitre de terminé .
Désolé pour les fans de Sakura mais dedans c'est une c*****. J'espère que ce chapitre vous plaira , je travaille déjà sur le prochain avec des tonnes d'idées en tête .