Rapprochement déconcertante

5K 182 112
                                    

Pdv Kiba :

En entrant dans l'avion direction Okinawa je remarque que je me situe juste devant le baka blond et Hinata .
Tandis que Naruto écouté de la musique je me mis à discuter avec ma meilleure amie:
-Tu devrais profiter du voyage pour te rapprocher de Naruto.
-C'est prévu , j'ai entendu dire qu'il y aurais des chambres mixtes. Et j'ai demandé au prof me mettre avec Naruto . M'avoua t'elle rougissante .
- Ha ha ha Tu le fera toujours rire Hinata.lui repondis je en riant de sa révélation.

Je vois Naruto qui commence à jouer avec les cheveux de Hinata avec une lueur de défi dans son regard .
"Ne me dites pas qu'il est tombé amoureux de Hinata " pensais je .
" les rapprocher sera plus facile que prévu "

Pdv Naruto :

Lorsque j'ai vu Hinata parlé avec le maître chien , la jalousie le contrôle de mon corps .
Je jouais donc avec les cheveux de Hinata qui s'endormit peut de temps après, sans doute du au caresse que je lui faisais de temps en temps .
Je posa ma tête sur la sienne , sentant son doux parfum je me mis à m'endormir également. Inconsciemment dans mon sommeil je lui pris la main et caressa le dos de celle ci avec mon pouce .

Pdv Hinata :

Lorsque que l'on touche a mes cheveux je m'endors assez vite . Mais le fait que sa soit Naruto cela me berça encore plus vite toutes fois je me réveilla en cours de vol . Encore légèrement endormi , je sentis la tête de Naruto contre la mienne se qui me fit rougir.
Kiba qui se trouvais juste devant moi me montra ma main .
Je la vis dans celle de Naruto ce qui me poussa au bord de l'évanouissement surtout avec cet caresse délicate qu'il fait avec son pouce dans le dos de main .
Je fis basculé sa tête sur mon épaule avant de lui caresser ses cheveux en bataille puis je traça du bout de mon index les trois cicatrices sur ses joues ce qui lui provoqua un léger frisson.
Toujours profondément endormi, Naruto déposa un baiser sur la main se qui me fit rentré dans un pseudo évanouissements.
"Ce garçon veut ma mort pensais je encore un geste de sa part je fini K.O le reste du vol "
L'ennui c'est que étant plongé dans son rêve il prononça inconsciemment une phrase qui provoqua cet perte de connaissance du à un surplus de joie :

-Hinata je t'aime.

Un nouveau chapitre de terminé dite moi ce que vous en avez pensé.
Je me suis inspiré de plusieurs fan fiction pour les chambres mixtes ce n'est en aucun cas du plagiat. Juste de l'inspiration. Dites moi ce que vous pensez de ce nouveau chapitre et à demain pour la suite .

Naruhina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant