Pdv Naruto :
-Maudis réveil me dis-je. Bon je n'ai plus cas allez chez le directeur pour mon absence.
Une fois arrivé devant le bureau du vieux , je me retrouva face à face à Hinata Hyuga ."Je n'aurais jamais pensé la voir un jour en retard , elle qui est une fille si sérieuse pensais je ."
- Bonjour Hinata dis je en lui offre mon plus beau sourire .
- Bon...bonjour Naruto-kun répondant t'elle rougissante .
Là voyant aussi rouge qu'un tomate ,je ne pu m'empêcher de la trouver mignonne . " Mais à quoi je pensé-je j'aime Sakura moi "
Nous entrames dans le bureau du directeur qui nous sermonna mais ne nous donna exceptionnellement aucune punition . Nous eûmes l'autorisation de retourné en cours d'histoire avec Kakashi-sensei.
Arrivé à la salle de classe nous nous installons et poursuivons le cours.
N'étant pas un bon élève, je me mis à
discuté avec mon voisin Shikamaru Nara. Cela agaça fortement l'épouvantail qui nous sert de prof qui me vira de cours 5 minutes après mon arrivé .
-Mademoiselle Hyuga pourriez vous s'il vous plaît accompagné votre camarade chez la CPE pour cause de perturbations du cours demanda le professeur au cheveux blanc.Je parti sans attendre ma camarade et le dirigea non pas chez la CPE mais sur le toit qui est normalement interdit d'accès suivit par notre belle déléguée de classe.
Un deuxième chapitre qui m'a donné la journée à réfléchir car j'ai énormément d'imagination.
N'hésitez pas à me donnez des idées pour la suite de l'histoire si cela me plait je l'intègrerai à mon histoire.