Pdv Hinata :
Depuis 1 semaine maintenant j'ai attrapé la grippe et Naruto vient tous les jours, il a prêté son appartement pour je ne sais quel raison. J'étais dans mon lit lorsque je reçois des photos d'un expéditeur anonyme.Ces photos représentaient Naruto et Shion s'embrassant . Un message accompagnait ces photos : tu vois comme il tient toujours à moi il joue l'amoureux parfait avec toi mais en réalité il n'a d'yeux que pour moi .Je me mis à pleuré lorsque j'entendis Naruto rentré.
Pdv Naruto:
J'habite pour le moment avec Hinata . J'ai prêté mon appartement à Karin car elle s'était disputé avec sa famille d'accueil . J'entra dans la chambre de Hinata qui étais en pleurs.
-Ma princesse que se passe t'il ? Demandais-je.
-Regarde ! s'écria t'elle , c'est quoi ca ?me dis t'elle en me montrant son portable .Je vis des photos de moi et Shion de l'époque où l'on sortait ensemble .En regardant attentivement, je remarqua que ces photos datait de l'époque où j'étais en couple avec Shion.
-Écoute Hinata ces photos datent de l'époque où j'étais avec Shion .Attend bouge pas je reviens .
-Très bien je te donne 20 minutes passé ce délai toi et moi c'est fini .dit elle les larmes aux yeux.Je rentra vite chez moi, puis fouilla dans ma chambre à la recherche de mon ancien portable. Karin me demanda ce que je fabriqué mais je ne lui répondis pas . Après avoir découvert l'objet , je me précipita chez Hinata qui m'attendais de pied ferme .
-Regarde j'ai les mêmes photos que celles que l'on t'a envoyé . Je les ai gardés car je sentais que tôt ou tard Shion essayerais de me récupérer et qu'elle ferait tous pour me faire revenir vers elle utilisant même le doute parmi mon couple.Elle est obsédé par moi depuis que nous nous connaissons . Je suis désolé.
-Je te crois mais promet moi que tu ne me trompe pas ? Je ne le supporterais pas . Me dit elle.
-Je dois t'avouer quelque chose, dis je le plus sérieusement possible .Pdv Hinata :
-Que se passe t'il? tu es sérieux tout à coup, demandais je .
-Tous d'abord promet moi de ne pas de couper la parole, me demande t'il .
-Promis
-Voilà ...depuis un petit moment il y a une fille qui me plais de plus en plus , lorsque je la vois je ne peux m'empêcher de rougir , c'est une personne intelligente , attentionné et d'une beauté stupéfiante à rendre jalouse la déesse Aphrodite.Je crois que cette fille est mon âme sœur et que je passerais ma vie entière à ces côtés .
-Qui est ce ? Demandais les larmes aux yeux . Alors pour toi notre relation n'était que du flan? Je te déteste Naruto Uzumaki.
-Mais Hinata cet personne que je viens de décrire c'est TOI, dit il en me volant un baiser . Je t'aime ma princesse .
-Baka, en me mettant à califourchon sur lui . Ne me refais jamais un coup pareil . Moi aussi je t'aime mon renard .
-Héhé rigola t'il la main derrière la tête. Au fait , pourquoi m'appelles tu "mon renard " ?
-Et bien avec ces cicatrices en forme de moustache tu ressembles à un kitsune. Tu penses vraiment tous ce que tu viens de dire ? Demandais je rougissante.
-Mais bien entendu princesse maintenant repose toi je vais te préparer à manger pour que tu sois vite guérie .
Il me donna un baiser que j'approfondis puis il m'embrassa dans le cou avant se rendre dans la cuisine .Je me recoucha dans mon lit en repensant à la déclaration de Naruto ce qui me fit rougir de plus belle si bien que intérieurement je me promis avec peu de conviction que je me vengerai .Fin de chapitre. Je vous de plus en plus de gens ajouter mon histoire à leur liste de lecture pour cela je voudrai vous dire un grand MERCI.J'espère que ce chapitre vous aura plus .N'hésitez à commentez et à votez . Vous pouvez aussi me donner des idées, je les intégrer sûrement à mon histoire.