Pdv Hinata :
Lorsque Naruto a tapé dans le mur et que j'entendis par la même occasion un bruit étrange je ne pus m'empêcher d'ouvrir la porte pour regardé rapidement ce qu'il se passait .
Naruto précipitamment dans la chambre . Demandant à me parlé, voyant sa main en sang je lui demanda aller à l'hôpital.C'est alors que je me mis à l'ignorer.Pdv Naruto:
-Hinata je sais que tu ne m'écoute probablement pas je vais faire comme si tu le faisais commençais je .
Je ne sais pas ce que tu as entendu mais c'est faux. Bien que Sakura me déteste, elle se sentait importante car j'avais des sentiments pour elle. Mais lorsqu'elle m'a prit par le bras je ne voulais pas la suivre mais une autre part de moi même pensais qu'elle s'excuserait envers ce qu'elle m'avait dit bien qu'elle t'avait parlé méchamment deux secondes avant.
Je pense qu'elle a fait ça car Sasuke l'a rejeté alors quand elle nous a vu ensemble elle n'a pas supporté que nous soyons heureux et pas elle .
À mes mots on pourrait croire que je la défend mais je veux juste dire que Sakura est égoïste et que ...Soudain la porte s'ouvrit et la rose apparu.
-Mon Naruto viens avec moi laisse donc ce monstre seul .
Je me lève vers Sakura et lui mis une énorme baffe.
-Écoute Sakura je ne t'aime plus sache que celle qui fait battre mon cœur et celle pour qui je suis près à donner ma vie se nomme Hinata Hyuga et parle lui une fois de plus comme tu viens de le faire je te tue.
-Tu le regretteras l'orphelin me lança t'elle .
Je me précipita sur Sakura mais une personne me pris la main non blessé c'était Hinata .Pdv Hinata :
Sakura sortit effrayé par le comportement de Naruto. J'appella les secours pour la main de mon beau blond. En attendant les secours , je désinfecta la plaie en effet étant maladroite il m'arrive de me blesser légèrement parfois alors j'ai toujours un désinfectant et du coton sur moi .
-Naruto tu pense vraiment ce que tu as dis ? Demandais je .
-Bien sur. Tu es la personne à qui je tiens le plus étant donné que je n'ai pas connu mes parents tu es toute ma vie désormais me dit il en approchant son visage du mien.Nous nous embrassons et les secours arrive de même que le directeur furieux. Ce dernier attendit que les infirmiers finissent leur travail avant de déclarer :
-Mr Uzumaki et Mlle Hyuga suite à la déclaration de Mlle Haruno je vous renvoie durant une semaine de notre établissement pour cause de coups et blessures ainsi que menace de mort cette sanction débutera des la fin de notre séjour.
-Attendez Mr Hiruzen , commença Naruto . Je suis le seul responsable de l'agitation avec Sakura. C'est moi qui ai frappé Sakura et qui l'ai menacé j'en prend toute la responsabilité mais ne punissez Hinata je vous en pris .
-Connaissant le comportement de Mlle Hyuga je veux bien vous croire Mr Uzumaki, bien Mlle je retire votre sanction toute fois vous devrai être présent lors du conseil de discipline que j'ai omis de vous parler de Mr Naruto ici présent.
-Bien Mr le directeur. Dis je en même temps que Naruto.
Puis il sortit de notre chambre.
Je regarda Naruto qui me fixait aussi.
Je le pris la main avant de lui dire :
-Toi aussi tu es toute ma vie. Je t'aime Naruto.Fin de chapitre . Ce pauvre Naruto a bien failli perdre sa dulcinée. Sakura va t'elle continué de briser ce magnifique couple? Que ce passera t'il pendant la semaine d'exclusion de Naruto. N'hésitez pas à donner des idées, je les mettrais probablement dans ma fic .