Il est a moi !!!

3.5K 115 94
                                    

Pdv Naruto :

-Naruto , entendis je derrière moi c'était shikamaru, écoute c'est vrai je n'ai pas agit correctement envers Hinata j'aurais dû la protéger de Sakura mais tu me connais j'aime pas me prendre la tête . Je te demande pardon Hinata .
-Ce n'est pas grave Shikamaru -kun je ne t'en veux pas .
-Merci Hinata, dit-il en s'inclinant.
-Écoute Naruto avant de venir m'excuser j'ai vu Sakura complotée quelque chose avec Shion et Toneri. Et ils vous regardaient de temps en temps. Faites attention à vous .
-Merci Shika t'es un bon pote,lui dis je
-Merci Naruto tu l'es aussi

Pdv ???:

Onii san je refuse que tu t'occupe plus d'un autre fille que de moi . Je suis la seul à vraiment te connaître et ni Shion ou bien même Hinata ne te volera à moi.Je ferai tous pour détruire ton couple et te faire revenir vers moi .

-Écoute Sakura cela me gêne de te demander de l'aide mais je veux que tu m'aide à détruire le couple de Naruto comme ça toi tu seras heureuse et moi je retrouverai mon frère adoré .
-Écoute Karin, je veux bien t'aider à condition que tu rompe avec Sasuke. Il est à moi et à personnes d'autres . Deal ?
-Deal, dis je sans aucun remords, de toutes façon je sortais avec lui juste pour rendre jaloux MON onii san.

Je me rendis vers Naruto en lui sautât sur le dos .

-Onii san tu m'as manqué, lui dis je .
-Karin tu m'as manquée mais tu vois bien que je suis avec Hinata et je souhaiterai resté seul avec elle stp.
-Mais on ne fais plus rien ensemble , dis je les larmes aux yeux, avant on était toujours ensemble . Tu m'aime plus ?
-Mais si onéé san, me dit-il en me caressant la tête ,tu seras toujours ma petite sœur mais désormais ma vie appartient à Hinata .

Fin de chapitre . Merci à cemily14  de m'avoir donné l'idée des frères et surs ainsi que à evaa_ochako de m'avoir confirmé que cela était une bonne idée ainsi qu'a BOTELLAEd pour ces conseils. Et bonne continuation à tous ceux qui écrivent une ou des fanfictions .

Naruhina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant