Pdv Hinata :
En me réveillant ce matin, je remarqua que comme à son habitude Naruto n'était plus dans mon lit mais bizarrement il ne se trouvais pas dans l'appartement non plus. Je remarqua un papier sur la porte du frigo portant l'écriture de Naruto:
Ma chère Hinata,
je profite de mon deuxième jour de congé pour me sortir régler certaines choses dont je ne peux te parler pour l'instant. Je serai indisponible toutes la journée, il sera donc inutile d'essayer de me contacter.
Je t'aime, Naruto.Même lorsqu'il m'écrit "je t'aime " sur un papier je ne peux m'empêcher de rougir . Même je fus surpris de cette lettre , je me demande ce qu'il lui prendrai la journée à régler . Je ne vis pas le temps passer et je m'aperçu que j'était en retard à mon travail . Je pris donc la voiture et me mis en route . Alors que j'étais au dernier feu de signalisation avant d'arriver à mon boulot , j'aperçu Naruto sortir de chez un fleuriste avec un bouquet de rose rouge et jaune. Je me demanda alors pour qui était-ce car il savait que mes fleurs favorite était les violettes, je mis mes questions de côté pour alors me concentré sur mon travail auquel je venais d'arriver.
Pdv Naruto :
Je suis parti de très bonne heure ce matin, j'aimerai parler de ce problème qui me ronge à Hinata mais je ne sais par où commencer. Comme chaque année, je me rend sur la tombe de mes parents et cette année je mis suis rendu avec des roses rouges et jaunes. En référence à la couleur des cheveux de mes défunts parents . Après être resté une bonne partie de la journée sur leurs tombes. Je rentra chez moi et me servit un verre d'alcool, mauvaise habitude que j'ai pris quand Hinata m'avait quitté. Je me mis a en boire plusieurs jusqu'à en devenir soûl.
Pdv Hinata :
Je me rentra donc dans l'appartement de Naruto, arriver dans le salon je vis Naruto les yeux rouges et un verre d'alcool à la main . Je me dis qu'il avais sûrement trop bu pour avoir autant les yeux rouges .
- Tu devrai arrêter de boire . Tu vas te ruiner la santé . Dis je avec douceur.
- Qu'est ce que sa peut te faire ? me répondit il méchamment.Visiblement, il a l'alcool mauvais. Mieux vaut rester calme.
-Il se trouve que je t'aime et je n'aime pas te voir ainsi.
-Si tu m'aime pourquoi tu m'as quitté ?
-On en a déjà parler, je ne te faisais plus confiance. Tu étais devenu si distant que j'ai cru que tu avais une maîtresse. Dis je en cherchant les roses du regard.
-Visiblement, tu ne fais toujours pas confiance ! Qu'est ce que tu cherche ? Et ne me dis pas rien , je vois tes yeux qui vont dans toutes les directions !
-Je t'ai vu ce matin sortir de chez le fleuriste avec un bouquet! Pour qui était il destiné ?
-Ca ne te regarde!
-Répond moi ! Hurlais je
-j'ai dis que ça ne te regardai pas !
-Alors ca y est, tu t'es lassé de moi , tu viens de me reconquérir mais finalement tu vas dans les bras d'une autre! Finalement tu es peut être comme ton cousin ! Un coureur de jupon!
-Et bien sache pour ta gouverne, que ces fleurs était destinée à mes parents que je suis aller sur leurs tombes ! Maintenant si c'est pour entendre des conneries je vais me coucher!
-Naruto, je ....
-Bonne nuit Hinata !Puis il claqua la porte de sa chambre . Je me rendis dans la mienne pour pleuré à chaudes larmes . Pourquoi faut il que je me méfie toujours de Naruto ? J'espère qu'il me pardonnera mais est ce que je le mérite vraiment ?
Cette nuit , pour la première fois Naruto ne vint pas me rejoindre dans mon lit .Fin du chapitre. J'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à commentez et à votez. À la prochaine.