4 ans plus tard

2.9K 129 50
                                    

Pdv Hinata :

Après le conseil de classe , Sakura fut virée du lycée , Shion et Toneri ont eu une semaine d'exclusion chaqu'un puis ils ont arrêtés de nous embêter Naruto et moi. Après le lycée , je suis restée 2 ans avec Naruto avant de le quitter car je le soupçonnais de me tromper . Il rentrais plus tard le soir de son travail et ne me parlais plus autant que avant .
Cela fais également deux ans que nous sommes séparés. Je suis en couple avec Menma . Étrangement il ressemble trait pour trait à Naruto sauf qu'il a les cheveux noir au lieux de blond. Mais je suis sûr que Naruto a déjà refait sa vie avec une autre fille .

Pdv Naruto :

Je suis maintenant célibataire depuis deux ans . Bien qu'ayant beaucoup de demande auprès des autres femmes. Mon coeur n'appartient qu'à Hinata. Il est vrai que je rentrais beaucoup plus tard le soir de mon travail . Mais je faisais exprès d'avoir des heures supplémentaires pour acheter une magnifique bague de fiançailles. En effet , je comptais la demandais en mariage mais mon bonheur a été de courte durée car pensant que j'avais une maîtresse , un soir j'ai retrouvé mes affaires à côté de la porte puis elle m'as annoncé les larmes aux yeux que c'était terminé entre nous deux .
J'ai appris de la bouche de Shikamaru qu'elle sortait avec Menma , mon cousin . Et dire qu'elle ne sait pas qu'il fait parti de ma famille et qu'il ne peut se contenter d'une seule femme . Il trompe toutes ces conquêtes. Mais je suis déterminé a retrouvé l'amour de ma Hinata avec cette fois ci la bague que je comptais lui offrir et que j'emmène toujours avec moi .

Pdv Hinata :

Je le suis rendu à un café après notre balade avec Menma. Le serveur nous a accueilli puis nous a servi nous commande mais à deux table de nous j'entendis Shikamaru qui parlais avec une voix que je ne connaissais que trop bien .
-Écoute Naruto , ce n'est pas en te réfugiant dans l'alcool que tu pourras récupéré Hinata. Et puis elle  a refait sa vie maintenant essaye de passer à autres choses ou essaye de reprendre contact avec elle et raconte lui pourquoi tu travaillais autant que tu ne lui parlais plus autant.

-Et tu veux que je lui dises quoi ? Répondit il sarcastique et un peu soûl, Salut Hinata , c'est Naruto tu te rappelles quand on était ensemble et que je travaillé bizarrement beaucoup
et bien vois tu s'était pour pouvoir te demandais en mariage et si je ne te parlais plus autant c'est que je stressais avant même d'avoir acheté la bague . Tu crois qu'elle va gobé ça ? Et pourtant c'est la vérité. Tiens je pourrais aussi lui dire que Menma est mon cousin et qu'il baise toutes les filles de la ville !
- Naruto , parle moins fort tous le monde nous regarde !
-J'en fous ! J'aime Hinata et je pars dès maintenant la chercher !
-Naruto ,l'appelais je les larmes aux yeux .
Mais il partit sans m'avoir vu .
-Shikamaru, pourquoi tu ne lui a pas dit que j'étais la ?
-Primo , parce que tu es avec Menma en ce moment. Et deuxio , vu son état je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire en voyant son cousin avec la femme de sa vie . Je ne fais que répéter ce qu'il me dis à chaque vois que on se voit. Bon je vais le chercher.
-Shikamaru, c'est vrai cette histoire de demande en mariage ?
-Plus que tu ne le crois répondit il avec un grand sourire.

Fin de chapitre. J'écrirai sur cette histoire de temps en temps car il faut que je continue aussi ma deuxième fic .  J'ai vu que on avais atteint le 2k Merci beaucoup et maintenant GO LES 3k.
N'hésitez pas à commentez et à votez.

Naruhina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant