Pdv Hinata :
On s'embrassait depuis un moment lorsque je mis fin au baiser .
-Naruto avant d'aller plus loin, il faut que je sache m'aimes tu vraiment ou fais tu cela pour rendre jalouse Sakura ?Pdv Naruto :
Bien que déconcerté par sa question je retrouva mon sérieux avant de lui répondre.
-Hina-chan il est vrais que j'avais des sentiments pour Sakura mais plus je passais du temps avec toi plus ils diminuaient même avant que je n'avoue mes sentiments à la barbe à papa .Il faut que tu saches que je ne suis pas quelqu'un qui joue avec les sentiments d'autrui. Je t'aime et je veux resté le plus de temps possible avec toi toute la vie serait l'idéal .Mais toi pourquoi m'as tu dis que tu aimais Kiba ?
-C'est à dire que ... commença t'elle lorsque tu m'as dis que tu aimais Sakura je ne voulais pas passer pour une idiote alors j'ai sorti le premier qui me venait à l'esprit mais sache que je t'aime depuis longtemps mon Naruto .
-C'est drôle dis-je .
-Quoi donc me demanda? Me demanda t'elle .
-Cela fais un moment que tu ne bafouille plus en ma présence.Pdv Hinata :
À ces mots je me mis à rougir , il s'approcha de moi et m'embrassa .
-I...il est temps de rejoindre les autres dis je .
-Tu sais que tu es mignonne lorsque tu rougis je crois que c'est pour une des choses pour laquelle je suis tombé amoureux de toi. Mais sais tu vraiment ce qu'il me plait chez toi ?
-N...non dis de plus en plus rouge .
-Ta sensibilité dis t'il en me volant un autre baiser .Pdv Kiba :
J'aperçu Hinata venir vers moi complètement rouge .
-Kiba , Naruto m'a avoué son amour et on s'est embrassé pince moi vite . Dis moi que ce n'est pas un rêve.
-Du calme frangine, on dirait un collégienne dis je amusé voyant le comportement de Hinata .Ce n'est pas un rêve . Dis moi tous ce qui s'est passé. Pourquoi il t'as dis qu'il aimait Sakura ?
Hinata me raconta toutes l'histoire . Mais je me sentait observé,c'était Naruto il y avait dans son regard de la colère et de la jalousie.
-Tu ferait mieux de retourné vers Naruto avant qu'il ne fasse une crise de jalousie .Fin de Pdv Kiba.
Elle le rejoignit avant de l'embrasser ne sentant pas tous les regards tournés vers eux . Beaucoup les regarda amusé d'autres s'en fichais et un regard était mélangé de dégoût et de sournoiserie.
Pdv Sakura :
Petite remontée dans le temps:
"Franchement Sakura t'est lourde " voilà la phrase qui tourne en boucle dans ma tete . Elle avait était dite par Sasuke alors que je venais lui faire ma déclaration. Je déambulais dans le couloir pour rejoindre les autres quand il me vint une idée.
Retour à la réalité :-He yeux blanc éloigne de Naruto j'ai a lui parlé. Dis je en les voyants s'embrasser.
Voyant que il ne réagissait pas je le pris par le bras et lui dis :
-Naruto, tu peux arrêter de faire semblant de sortir avec le monstre lui dis je. Car je t'aime, j'ai mis du temps à le comprendre mais en faite à chaque fois que je t'envoyer boulet je m'en voulais.
Je me dégoûte en disant cela . Aimer Naruto, je préfère finir célibataire toute ma vie . Mais je fais juste ça pour attiré l'attention de Sasuke . J'aperçu Hinata qui nous regardais lorsqu'il me vint une idée. Je l'embrassa avant de dire .
-Je t'aime Naruto."Vite que quelqu'un m'apporte du bain de bouche je viens d'embrasser Naruto " pensais je écœuré .
Naruto de retourna et se figea.Pdv Naruto :
Je vis Hinata qui me fixait les larmes au yeux je voulu la rattraper mais Sakura m'attrapant le bras. Je la repoussa et voulu la gifler mais je me rappela que l'on ne frapper pas les femmes alors je me retenu .
Hinata s'enferma dans notre chambre.-Hinata laisse moi t'expliquer. Dis je affolé
-Laisse moi tu ne rentrera dans cet chambre que ce soir pour dormir me dis t'elle la voix tremblante.Je me mis à pleuré avant de mettre un coups de poings dans le mur qui me brisa le poignet.Bien que furieuse, Hinata,inquiète du bruit, ouvrit la porte ce qui me permit d'entrer précipitamment pour lui parlé.
Fin du chapitre. Pour ce qui pense que Naruto devrai aller se soigné ne vous en faites pas c'est prévu . Continuez à détesté Sakura car c'est une garce.
Merci à BOTELLAEd pour ces conseils .
Et le prochain chapitre sera probablement ce soir .