Séparé (partie 2)

3.6K 123 76
                                    

Pdv Naruto :

-Hinata, c'est Naruto. Comme prévu Menma porté plainte. Appelle Gaara , j'aurais besoin de son aide. Appelle la police si tu veux me recontacter . Je t'aime .

Pdv Hinata :

C'est étrange, lorsque je suis rentré dans notre demeure. Naruto n'était pas présent pourtant il n'avait rien de prévu aujourd'hui. Je m'installe dans le canapé lorsque j'aperçois qu'il y a un appel manqué et un message vocal. Lors du message, des larmes se mettent à couler le long de mes joues.  À la fin du message, j'appelle directement Gaara.

-Bonsoir Gaara, c'est Hinata.
- Hinata ? Bonsoir , Naruto a des soucis ?
- Oui, comment le sais-tu?
-Disons que j'attendais le moment où son  cousin  porte plainte. Ce qui est chose faite apparemment. Je fonce au commissariat. Veux-tu que je t'y emmène ? Tu aurais peut-être le droit de le voir.
-On peut essayer .

Gara arrive dix minutes plus tard, il me demande de patienter.  Je le vois parler avec notre vieille voisine.  Après qu'il eut fini, il m'emmena au commissariat. Nous avons pu discuter avec Naruto et Gaara lui a promis qu'il ne ferait pas de prison.

Ellipse jusqu'à procès

-Votre attention s'il vous plaît. Le juge Otsutsuki Toneri va présider la séance .
Le juge de la défense sera le maître Subaku Gaara et la juge Fujimura Shion protégera M. Uzumaki Menma.
Le premier jurée se nomme Mlle Haruno Sakura.

Pdv Hinata :

Lorsque les noms de Toneri, Sakura et Shion ont été annoncé j'ai été étonné, mais finalement il semblerai qu'il soit devenu des gens respectables. J'en fus heureuse.

Le procès dura de longues heures car les avocats questionna très souvent les deux parties. Tous semblé perdu pour Naruto mais Gaara avait un dernier témoin qui été notre vieille voisine. Visiblement, elle avait assisté à la dispute entre Naruto et Menma. Si bien qu'elle donna en détails pour les événements.
Les jurés se retira pour prendre sa décision . Puis à leur retour, Toneri pris la parole :

-Madame le premier juré avez-vous pris une décision?
-Oui, votre honneur. Nous déclarons M.Uzumaki Naruto, Non coupable.
-M. Uzumaki Naruto les charges contre vous sont abandonnée quand à vous M. Uzumaki Menma vous êtes accusé d'accusation frauduleuse , je vous condamne donc à 5 ans d'emprisonnement et une amende d'un montant de 45000€ . La séance est levée.

Pdv Naruto :

Lorsque la décision fut prise . Mon coeur se soulagea . À ma sorti , je couru vers Hinata pour la prendre dans mes bras . Ce fut l'une des seules fois où je pleura devant elle. Si Gaara ne m'avait pas aidé, j'aurais pu ne pas la voir avant des années.

Ellipse jusqu'à soir.

Je me dirigea vers Hinata et lui pris la main.

-Hinata, ces deux derniers jours ont été riche en émotion et j'ai pensé au pire lorsque les policiers m'ont arrêté. Mais j'ai pensé aussi beaucoup à toi . Je t'aime . Hinata Hyuga, veux-tu m'épouser ?

Fin de chapitre et fin de l'histoire. J'espère qu'elle vous aura plus. J'ai trois histoire en tête et la fanfic " la villageoise et le kitsune " a continué. N'hésitez à commentez et à votez.

Ps: Merci pour les 9k .

Naruhina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant