Pdv Hinata :
Depuis quelque jour le groupe de Sakura ne fait rien d'anormal pour nous séparer Naruto et moi . Bien que heureuse , je ne peux m'empêcher de penser qu'il prépare un mauvais coup qui risquerai d'être décisif pour mon couple . Je me mis à rougir toute seule lorsque le mot couple se forma dans ma tête .
-Alors on pense à moi ? Me demanda une voix que je ne pourrais jamais me lasser t'entendre .
-Baka , répondis je en lui sautant au cou pour l'embrasser. Tu ne t'inquiète pas de savoir ce qu'il nous prépare Shion et les autres ?
-À vrai dire non, je sais qu'il ne pourront jamais me séparer de toi .Je t'aime trop pour céder a leur menace .-Moi non plus .Autrefois, je ne faisais que geindre, je renonçais à la première difficulté. Combien de fois je me suis engagée dans une impasse... Mais heureusement, tu étais là, Naruto pour me remettre dans le droit chemin.Je t'ai toujours observé . Je rêvais de marcher à tes côtés d'être auprès de toi... Tu m'as transformée ! Ton sourire m'a sauvée ! Alors, je suis prête à donner ma vie pour toi !!
Parce que je t'aime, Naruto.Oui, de toutes mes forces.-Qu'est ce qui te prend de me faire cette déclaration ? Me demanda Naruto,surpris.
-Et bien la première raison c'est que cela me tenais à coeur de te le dire et la seconde raison c'était une petite vengeance personnelle pour la déclaration que tu m'as faites dont les mots tournes en boucle dans ma tête .
-Et bien je vois que nous sommes à égalité. Je ne vois qu'une seule façon de nous départager.
-Laquelle ?
Soudain il m'embrassa ce qui me dit perdre le contrôle de moi même.-Je ... tu , balbutiais je .
-Je crois que j'ai gagné . Me dis t'il avec son sourire qui me faisait à chaque fois fondre de désir .
-Pour cette fois oui , mais j'obtiendrai un nouvelle vengeance et crois moi que tu ...
Je ne pus terminer ma phrase qu'il me donna un autre baiser que je rendis .
-Je t'aime ma Hina-chan.Fin de chapitre. Je pense que le prochain chapitre sera le dernier car je commence à être en manque d'inspiration. Si vous souhaitez me donnez des idées je suis preneur .
Je travaille en ce moment sur une nouvelle fanfic . N'hésitez pas commentez et à votez cela me fais plaisir à chaque fois .Ps: Les fans de Naruto auront reconnu la déclaration de Hinata . Il s'agit de celle qu'elle a faite lors du combat entre Naruto et Pain .