M'aime t'elle ?

4.7K 169 53
                                    

Pdv Hinata :
Je ne réagis plus à rien je ne remarque même pas que l'on atterri . Je ne sais pas si je dois lui dire ce qu'il m'as révélé intentionnellement.
"Comment vais je lui annoncer que je lui ai mentit , me questionnais je . Lui annoncé que c'est lui mon amour secret"
Je sentis une main prendre la mienne ,en levant la tête je constata quel était relié au corps de Naruto . Il ne me fallu qu'une seconde pour que je l'évanouisse de nouveau .

Pdv Naruto :

Lorsque je vis ma jolie brune s'évanouir je la rattrapa pour qu'elle évite de tomber par terre je saisis le sac de Hinata et le passa à contre cœur à Kiba qui suivait Hinata.
Je pris Hinata de façon princesse et la porta jusqu'au bus qui nous emmènera à l'hôtel .
Alors que le bus parcourait la route, une main s'accripa a ma veste . Il s'agissait de la jolie brune qui rêvassé toujours évanoui. Amusé , je me mis à lui caresser sa tête mais elle prononça une phrase qui m'arrêta immédiatement , me fis raté un battement de cœur et me plongea dans un océan de pensée heureuse et interrogative .
Cette phrase qui restera à jamais gravé dans ma mémoire étais :
-Mon Naruto-kun, je t'aime .

Un chapitre bien court je l'admet mais je ne dors pas beaucoup en ce moment et pour ce chapitre je n'étais pas très inspiré.
J'espère que vous l'avez tous de même apprécié.

Naruhina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant