Emmenagement

2.6K 115 26
                                    


Pdv Hinata :

Après notre discussion avec Naruto, je suis rentré chez moi , mais Menma m'attendait déjà à la porte .

-Finalement, c'est toi qui part de cette appartement, dit il , après tout il est à mon nom donc tu n'as plus rien à faire chez moi . Tu trouveras tes affaires à leurs places , c'est à dire à la poubelle .
Au revoir non ADIEU le monstre.

Avant d'avoir pu rétorqué, il me claqua la porte au nez . Je sorti dans la rue récupéré mes affaires ainsi ,que à ma plus grande joie,  l'album photo qu'il avait jetés et je me mis à marché cherchant mentalement une personne qui accepterai de m'accueillir mais à cette heure tardive tous le monde devait dormir, tout le monde excepté Naruto. Je décida donc de l'appeler.

Pdv Naruto :

Je suis resté au parc après ma conversation avec Hinata. Ma joie ne cessait de s'exprimer depuis qu'elle m'a avoué qu'elle m'aimais encore . Je me sentais comme un collégien après son premier baiser . Alors que je rentrais  chez moi , je reçu un appel de Hinata.

-Allô ?
-Naruto , excuse moi de te déranger à nouveau mais pourrais je te demander un service ?
- Bien sur et tu sais que tu ne pourrais jamais me déranger.
- Voilà cela m'embête un peu mais pourrais-tu m'héberger pour cette nuit ? Menma m'as mise à la porte en prétendant que l'appartement lui appartenait .
- Bien sur , je ne suis pas encore rentré rejoint moi à l'angle de la rue Hokage . Je t'y attendrai .
-Merci Naruto, j'arrive tout de suite.

Après avoir attendu Hinata , je pris ces affaires et l'emmèna chez moi .

Pdv Hinata :

Je ne pensais que Naruto accepterai aussi vite mais demain je chercherai un autre endroit où dormir , on vient tout juste de se retrouver .

-Je sais que ce que tu pense Hinata.
Mais sache que tu es ici chez toi et tu peux resté aussi longtemps que tu le voudra .
- Mais Naruto...
- Pas de mais , je t'aime et si tu accepte cette proposition cela nous permettrait de retrouver la confiance l'un envers l'autre , tu ne crois pas . Je vais te faire visiter .

Après la visite , je parti prendre un douche pendant que Naruto préparer la chambre d'amis afin que je puisse y dormir.

Pdv Naruto :

Alors que je  me mis à ranger ces affaires dans un placard , je tomba alors sur notre album photo. Je me mis à le feuilleté, Hinata rentra dans le chambre pour me voir les larmes aux yeux.

-Je pensais pas que tu l'avais gardé. Tu ne sais pas à quel point j'ai voulu le regarder depuis notre séparation.
- Évidemment que je l'ai gardé, il renferme mes plus beaux souvenirs après tous et il reste tant de place à comblé. Dit elle ,les larmes aux yeux également,en s'approchant comme pour m'embrasser mais je l'esquiva.
- Je .. je vais te laissé il est tard . Bonne nuit Hinata. Lui dis je en lui déposant tout de même un baiser sur le front.
-Bo...bonne nuit ,dit elle rougissante en se tenant le front .

Je ne trouvais toujours pas le sommeil après plus de trois heures dans mon lit , et le fait que Hinata soit chez moi ne m'aide pas beaucoup. Mais comme si mon corps ne m'obéissait plus. Je me surpris à me diriger dans la chambre de Hinata pour me coucher auprès d'elle où cette fois Morphée m'acceuilli .

Pdv Hinata :

Je réveilla dans la nuit avec un poids sur mon épaule, je tourna la tête pour découvrir avec stupéfaction qu'il s'agissait de Naruto. Je me mis à lui caresser les cheveux avant de le prendre dans mes bras et de retourné dans mon sommeil. Mais juste avant de sombrer , j'entendis Naruto marmonner : Hinata .
Prouva que j'occupe mes ces rêves ce qui me dit sourire.

Fin de chapitre. J'espère qu'il vous aura plus. Merci beaucoup pour les 3k . N'hésitez pas à commentez et à votez.

Naruhina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant