Mardi 10 Juillet 2018, Paris, 4h50.
PDV d'Erza:
Vous vous demandez sûrement ce que je fiche réveillée à 4h50 du matin ? Tout simplement parce que je dois prendre un avion tout à l'heure à 7h pour la Russie et qu'on doit aller attendre le vol d'Esthelle et Esther (oui, parce qu'elle est invitée elle aussi sinon, elle serait seule à Montpellier pendant que sa jumelle et moi-même sommes en Russie à stresser avec les Bleus, j'ai préférée demander si elle pouvait se joindre à nous et la direction à accepter, à condition qu'on ne soit un sujet encombrant en Russie, ce que nous ne sommes pas, du moins, je pense pas...). Sauf que je suis sensée me réveiller vers 5h30 mais que mon adorable frère aîné, Korab, en a décidé autrement en se venant littéralement s'écraser sur moi, ce qui m'a valu le cri de terreur du siècle et la main de Korab sur ma bouche me chuchotant de crier moins fort, il est marrant celui-là, déjà que j'ai eu un mal de chien à m'endormir, si en plus il vient me réveiller après 3 heures de sommeil léger (oui, je me suis endormie à seulement 1 heure du matin, et pourtant, je me suis couchée à 20h30, j'était trop stressée), je crois que je vais le détruire. Mais il a de la chance ce petit imbécile, je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit d'autre que rester au lit encore quelques temps, histoire de me secouer mes muscles qui sont encore engourdis...
Erza : tu sais qu'on doit être à l'aéroport à 6h30, pas 4h30 !!
Korab : je sais, je sais... Mais ça fait une heure que je suis réveillé !
Erza : et moi ça fait une heure que je dors !
Korab : sérieux ?
Erza : mais, non, mais, pfff...
Je me laissai tombée sur l'oreiller en me frottant les yeux. Je l'aime bien mon frère mais qu'est ce qu'il peut être forceur quand il s'en donne la peine... Vraiment saoulant...
Comme je sais parfaitement que je n'arriverai pas à me rendormir, j'éteignis mon réveil et m'habillai.
Quelques heures plus tard, arrivée à l'aéroport de Paris-Orly - 6h00
Je m'ennuie à mort...
L'avion d'Esther et Esthelle a du retard, rien de mieux pour commencer ce voyage, j'ai envie de dire.
Je réussis quand même à poster ça :Même moi je sais pas comment je fais pour avoir une tête aussi réveillée à 6h du matin. Peut-être parce que ça fait environ 2h que je suis levée et que le sommeil a eu tout le temps de me dire au-revoir ! Ou alors...
??? : Erzou !!!
Erza : Esther ! Esthelle !
Je me lève avec une rapidité folle et leur saute dans les bras. Elle m'ont manquée en 3 jours ces folles !
Lulijete (mère d'Erza) : allez, on se dépêche, l'avion ne va pas tarder à partir !
Après une dizaine de minutes à faire des selfies avec certains voyageurs, on monte enfin dans l'avion et je décide de dormir un peu, quand même. Alors je mets ma capuche pour être un minimum tranquille et me laisse sombrer dans le sommeil, assez rapidement, même...
VOUS LISEZ
L'Erza du Cœur, TOME 2
FanfictionNouvelle histoire, nouvelles aventures ! Toujours accompagnée des Kids, Erza Muqoli fait face au destin. Future membre des Kids United Nouvelle Génération, elle enchaîne les réunions d'informations avec ses nouveaux coéquipiers tout en gardant d...