Chapitre un peu plus long que d'habitude, j'ai été inspirée !!
Mais avant, je sais pas si vous avez vu mais Erza et Vianney nous préparent quelque chose...
Dimanche 15 Juillet 2018, Stade Loujniki, 19h28.PDV d'Erza:
Lorsqu'il restait même pas 3 minutes de match, on commençait tous à se lever du banc de touche, même si Adil nous répétait sans cesse "mais restez assis !!".
On en peut plus d'attendre un fichu bruit de sifflet !! En plus...
COUP DE SIFFLET FINAL !!!!!!!!!
ON EST CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais mon téléphone dans la poche et ayant peur qu'il lui arrive quoi que ce soit (tout en sachant également qu'il commence à pleuvoir), je le balance derrière moi, sous l'abri de touche. Après tout, c'est que de l'herbe !!
On se mets tous à courir partout, on hurle, on se serre dans les bras, certains s'étalent même par-terre... Je vous jure...
J'en vois certains pleurer de joie, de soulagement, ils relâchent la pression accumulée depuis maintenant 2 mois.
Je cours dans les bras d'Antoine qui me fixait depuis quelques secondes déjà.Antoine : toi, je te lâche plus !
De quoi ??!!
Erza : t'as réussi Antoine ! Tu peux être fier !
Antoine : t'es géniale, merci t'être là et d'être ce que tu es !
Ce gars est un miracle de la vie !
Je serrai Olivier dans mes bras et Hugo avant d'être appelée avec Angel' parce qu'on a une chanson à chanter, nous !
On est suivies par Valen', Esther, Esthelle, Léa et Iris dans les vestiaires. On se changea puis on se fit coiffer et maquiller (mais pas trop quand même, parce qu'il commençait à vraiment bien pleuvoir). On s'échauffa la voix et on répéta puis ce fut l'heure pour nous de monter "en scène", on serra plus sur un terrain que sur scène, mais c'est pas grave ! Juste, faire gaffe à ne pas glisser et tomber parce qu'il commence vraiment à bien pleuvoir, là...On se mit en place dans le couloir et on commença la chanson. En passant devant les Bleus, on se fit mettre un drapeau français sur les épaules. Face à la tête de certains, je me suis retenue de rire à maintes reprises, mais bon...
VOUS LISEZ
L'Erza du Cœur, TOME 2
Fiksi PenggemarNouvelle histoire, nouvelles aventures ! Toujours accompagnée des Kids, Erza Muqoli fait face au destin. Future membre des Kids United Nouvelle Génération, elle enchaîne les réunions d'informations avec ses nouveaux coéquipiers tout en gardant d...