Re-Bievenue !!

321 12 2
                                    

  Re-bienvenue à tous et à toutes !
Avant de passer à la nouvelle histoire, quelques petites choses...

  Déjà, j'ai relu le tome 1 et franchement... Je suis capable de mieux. Il y a beaucoup trop de personnages, je lance des trucs que j'oublie trois mots plus tard (par-exemple, est-ce qu'on a reparlé de l'amnésie d'Esthelle récemment ?🤔), bref, il est temps de repartir sur de bonnes bases et ne vous inquiétez donc pas si il y a des personnages qui disparaissent (mais bien sûr, pas des "essentiels" comme les Kids, par-exemple). C'est donc pour ça que le prochain chapitre sera un petit récapitulatif du Tome 1.

  Ensuite, j'ai lancé une idée (très farfelue, certes mais qui promet des rebondissements) et j'attends encore quelques réponses de votre part mais c'est sûr à 97% que je vais le faire. Donc, nous aurons très sûrement des surprises par la suite !

  Enfin, je pose une question aux créateurs des membres des Kids United et Compagnie : est-ce que vous voulez que votre (ou vos) personnage(s) apparaissent dans ce tome 2 ?

  Voilà, je crois que j'ai tout dit...
  Si vous avez des idées ou des choses à proposer ou à dire, n'hésitez pas à laisser un commentaire 💬 !!

À très bientôt
Aurore ♥️

  Est-ce que vous avez une date de préférence pour la sortie du 1er chapitre ?

  Si je n'ai pas de réponses, je publierai le 3 Septembre (le lundi de la rentrée, pour nous donner du courage !).

L'Erza du Cœur, TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant