★ Chapitre 20 ★

60 6 0
                                    

  Désolée pour l'absence de chapitre, vraiment !! Pour me faire pardonner, petit chapitre d'environ 1 000 mots, ça va ?
  Bonne lecture !!

Dimanche 15 Juillet 2018, camp de base, 14h50.

PDV d'Esther:

  Avec Esthelle, on est parties à la recherche d'Erza, sous les ordres de Didier. On a dû retourner la moitié du camp de base mais rien. Nada. Tout ce que vous voulez, dans toutes les langues que vous voulez. Au bout de 5 minutes de recherches, on s'arrête au milieu d'un couloir.

Esthelle : si tu étais Erza, où irais-tu ?

Esther : déjà, je serais resté avec nous.

Esthelle: ouais... J'aurais dis la même chose mais c'est pas avec ça qu'on va avancer !

Esther : oui, ben, désolée mais tu me poses un question, je te réponds !

  C'est alors qu'on entendit des notes de musique, sûrement venues d'un piano.
  On se regarda en même temps et on s'écria :

Esther + Esthelle : la salle de musique !

  Pourquoi on y a pas pensé avant ?

  On entra dans la salle où Erza était. Quand elle nous vit, elle cessa de jouer.

Esther : Didier nous envoie te chercher, on va commencer à y aller.

Erza : OK, je vous suis.

30 minutes plus tard...

Paul : Kyky !

Kylian : euh... Vérité !

Lucas (Hernandez) : ta plus grosse gaffe depuis ton arrivée dans l'équipe !

  Oui, vous l'avez sûrement compris, pour faire descendre la tension qui était presque palpable, Paul a lancé un Action ou Vérité. Chance pour moi, je ne suis pas encore...

Kylian : Erzouille !

  ... passée...
  Ok. J'ai rien dis...

Erza : mais ! C'est pas moi qui vais jouer, tout à l'heure !

Paul : ouais, mais en attendant, t'es dans le bus, donc tu joues avec nous !

Esther : donc ça veut dire que même le chauffeur peut jouer !?

Paul : je lui aurais bien demandé mais tu sais parler russe, toi ?

Esther : euh, non...

Paul : ben, voilà, il est recalé. Erza ! Tu ne t'en sortiras pas si facilement ! On attend !

  Ok, merci quand même Esther pour avoir tenté quelque chose...

Erza : euh... Vérité ?

Paul : aucune originalité...

  Croyez-moi que si la question tombe sur lui, je ne le raterais pas.

L'Erza du Cœur, TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant