Jour inconnu, heure inconnue, lieu inconnu.
PDV d'Erza
Par tous les dieux qui hantent cette misérable terre, faites que mon mal de tête cesse, je vais mourir, sinon !
Je me risquai d'ouvrir les yeux, mais yeux ouverts ou fermés, c'est le noir intercidéral.
Je m'assis et vis (par un léger filet de lumière qui venait d'une porte) que je n'étais pas seule. Si j'en croyais ma faible visibilité, nous étions enfermés dans une assez grande salle et allongés à même le sol, sûr du sorte de béton ultra froid, après réflexion...... : Erza ?
Qui est cet être qui veut ma mort ?
Je me retournais et crus reconnaître Olivier, mais sans certitude.... : Erza ? C'est Olivier !
J'ai peut-être un mal de crâne atroce, je n'ai pas perdue ma vie !
J'essaye de me lever pour le retrouver mais je fus retenue à terre par... Des chaînes reliées à mes chevilles.Olivier : toi aussi, t'es attachée ? Regarde, t'as une clé, là, attrape-là et essaye de te détacher.
Bien vu, Giroud, bien vu...
Je m'étirai de tout mon long jusqu'à attraper cette fameuse clé et lorsqu'elle fut entre mes mains, je l'insérai dans le cadenas. La chaîne qui me serrait les chevilles se détacha et je pus me libérer.30 secondes... C'est moi ou ils nous ont attaché avec la clé pour nous libérer à portée de main ? C'est presque trop facile. Ou trop débile, prenez-comme vous le voulez.
Je rejoignis Olivier et le détacha à son tour.
Olivier : merci. Ton téléphone. Envois un message à Hugo, il pourra nous faire sortir de là.
Erza : mon téléphone ? Mais je l'ai pas !
Olivier : tu l'avais à côté de toi, là-bas.
Je tournai la tête et découvris mon téléphone. Décidément, je sais pas si c'est volontaire ou pas mais faut le faire, quand même ! C'est beaucoup trop facile. Encore un peu et on va trouver la clé pour quitter la pièce dans laquelle on est enfermés et un véhicule pour rentrer au camp. Je me doute bien qu'on est plus à Istra. Ou pas... Oh, je sais pas !!
Bref, je pris mon téléphone et contactai Hugo qui, d'après les infos d'Olivier, n'est pas parmis nous.
Bon...
À croire que le grand Pogba doit lui en faire voir de toutes les couleurs pour qu'il ne veuille pas me croire du 1er coup !En fait, j'essaye de rester calme mais en vrai, c'est la panique totale dans ma tête. Surtout qu'on est que 2 réveillés dans la pièce. Ça fait plaisir 😃 (vous aurez bien évidemment reconnu la touche d'ironie 😉)
Je fis pars de ma courte conversation avec le capitaine des Bleus (Hugo) et on attendit que les autres se réveillent si ils le veuillent bien. Dans le silence. À ne rien faire. Cool.
<><><><><><><><><><><><>
Salut à toutes et à tous !
Je reviens avec un nouveau chapitre et j'espère que vous allez bien !J'aimerai savoir si le fait de faire les conversations sous forme d'image comme je viens de le faire vous plaît ? Et les images qu'ils mettent sur les réseaux, vous en pensez quoi aussi ?
À bientôt
Aurore
VOUS LISEZ
L'Erza du Cœur, TOME 2
FanfictionNouvelle histoire, nouvelles aventures ! Toujours accompagnée des Kids, Erza Muqoli fait face au destin. Future membre des Kids United Nouvelle Génération, elle enchaîne les réunions d'informations avec ses nouveaux coéquipiers tout en gardant d...