Chapitre pour mon anniversaire 😁 15 ans pour moi, et 1 chapitre pour vous ! J'espère qu'il vous plaira !!
<><><><><><><><><><><><>
Jeudi 30 Août 2018, Madrid, 13h45.
PDV d'Erza:
Les vacances touchent à leur fin... On est rentré des Seychelles la semaine dernière et vraiment, c'était magique !
Hier, est sorti ça :
Et ça va vraiment faire bizarre... C'est la première fois que je ne vais pas me voir dans un clip des Kids, alors que je devais y être à la base, c'est ça, le pire... Mais, c'est marrant d'y voir Valen', je suis super contente pour elle !
Bref, pour le moment, on est devant la télé pour regarder la liste que va donner Didier Deschamps pour les 2 matchs de Septembre.
Mía : va voir papa a télé ?!
Antoine : j'aimerai bien, oui !
Valentina : c'est obligé que t'y sois !
(7:13 à 8:08)
Mía : a papa !!
Erza : je suis même pas surprise !
On regarda la conférence jusqu'à la fin. Mía s'était endormie sur mes genoux et je lui caressais les genoux.
Quelques minutes plus tard, mon téléphone sonna. Erika me prit Mía et je partis sur la terrasse pour décrocher : "Didier 🇫🇷⚽" était écrit sur mon écran.Erza : allô ?
Didier : oui, Erza ?
Erza : c'est bien moi ! Ça va ?!
Didier : oui, et toi ?
Erza : très bien, merci !
Didier : dis-moi, j'avais quelque chose à te proposer, mais tu n'es absolument pas obligée d'accepter.
Erza : je t'écoute...
Didier : tu as vu la conférence que je viens de donner ?
Erza : euh, oui.
Didier : le rassemblement a lieu début Septembre et je me demandais si ça t'intéressais de te joindre à nous, en tant que préparatrice mentale ?
Erza : je... Ça serait génial !
Didier : c'est un poste qui n'est presque pas utilisé mais je pensais le mettre en place chez nous, je trouvais ça sympa, non ?
Erza : c'est une bonne idée, oui ! Et du coup, quel serait mon rôle ?
Didier : tu t'occuperas du mental des joueurs, tu pourras aller leur parler si tu sens qu'ils ont un problème, je compte sur toi pour être professionnelle et ne rien divulguer sans l'accord des joueurs.
Erza : tu peux compter sur moi !
Didier : bien. Je pensais créer une petite équipe que tu dirigera. Où il y aurait Valentina, Angelina, Esthelle et Esther. Vous pourriez être 2 et vous relayer à chaque rassemblement, je vous laisse gérer ça. Après, vu que tu es la seule qui ne suit pas les cours dans un établissement, je trouvais ça plus simple que tu soit là plus régulièrement ou quand les matchs se jouent en semaine. Tu me diras qui sera là en Septembre et qui est partant, qu'on vous face des emplois du temps, que vous pourrez changer, bien sûr. Qu'en dis-tu ?
Erza : ça à vraiment l'air génial ! Je leur demande et je te tiens au courant !
Didier : parfait, alors ! Je vais contacter le petit Griezmann et on se recontactera très prochainement !
Je ris et raccrocha. Le petit Griezmann... Pauvre Antoine...
Je viend de me faire recruter chez les Bleus... Bon, pas sur le terrain, pas sûr qu'on gagne une Coupe du Monde avec moi mais je serais dans les vestiaires, et ça, c'est génial !!
VOUS LISEZ
L'Erza du Cœur, TOME 2
FanficNouvelle histoire, nouvelles aventures ! Toujours accompagnée des Kids, Erza Muqoli fait face au destin. Future membre des Kids United Nouvelle Génération, elle enchaîne les réunions d'informations avec ses nouveaux coéquipiers tout en gardant d...