★★ Chapitre 30 ★★

62 7 0
                                    

(vous imaginez cette jeune fille un poil plus âgée et elle devient indispensable à ce chapitre) ↑

<><><><><><><><><><><>

Mercredi 1er Août 2018, Madrid, 18h40.

PDV d'Erza:

  On est début Août (comme vous avez pu le voir en lisant la date 😅) et on sort de mon inscription au collège qui me fournira les cours à domicile. Perso, je promets rien de révolutionnaire...

  Je suis en train de me promener dans un parc, pas loin de chez Antoine et je fixe une jeune femme depuis quelques secondes... Elle me fait penser à quelqu'un mais je saurai pas vous dire qui... C'est perturbant...
  Elle est assez grande, brune avec 3 enfants, des triplets qui doivent avoir 2/3 ans, je dirais.

  Elle se retourne et je pus voir son visage en intégralité et là, ce fus le choc...

  Pour les pommés, Sara, c'est ma sœur, la plus grande, qui s'est "barrée" de chez nous dès qu'elle a eu 18 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Pour les pommés, Sara, c'est ma sœur, la plus grande, qui s'est "barrée" de chez nous dès qu'elle a eu 18 ans. Personne ne l'a revue depuis.
  Quelle est la probabilité de chance que ce soit vraiment elle, à Madrid, avec 3 enfants ?? Faites-moi confiance, elle est pas bien élevée.

  Elle leva la tête pour remettre une mèche de cheveux en place et son regard croisa le mien.
  Je pus lire sur ses lèvres "Erza" et c'est là que j'ai eu la confirmation que c'était bel et bien ma sœur... Mon exemple pendant de longues années...

  Je me lève de mon banc et lâche mon téléphone au moment où il vibra, sûrement la réponse d'Esthelle.
  Je réfléchis même plus, je me mis à courir vers elle et elle me rattrapa, les larmes aux yeux.

Sara : Erza... Tu m'a tellement manquée...

Erza : toi aussi... Mais... Pourquoi t'es là, à Madrid ?

  Je me reculai pour la regarder et elle me répondit :

Sara : c'est une très longue histoire, que je raconterai, mais déjà, je te présente Maía, Lucía et Matías.

Sara : c'est une très longue histoire, que je raconterai, mais déjà, je te présente Maía, Lucía et Matías

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Je me tourne vers les trois petits qui me regardaient avec des grands yeux. Merlin, qu'ils sont beaux !

Lucía : maman, c'est qui ?

Erza : maman ??

  Heu...

Sara : Erza, je... Ce sont mes enfants, ils sont triplets et... Ces eux qui m'ont poussés à quitter Sarrguemines, en quelques sortes...

  Oh, réveillez-moi...

  Ma sœur se mit à la hauteur des petits et leur dit quelque chose en espagnol. N'étant toujours pas bilingue, je les laisse parler en essayant de me remettre de ces infos... Un truc de fou, quand même ! Elle est partie en 2016, parce qu'elle était enceinte !?? Oh, dios mio...

Une demi-heure plus tard...

  On a réussi à se raconter tout ce qu'il s'était passé en 3 ans, chacune de notre côté. J'ai donc appris qu'étant enceinte, elle a quitté Sarrguemines parce qu'elle avait trop peur de notre réaction et comme son copain n'a pas voulu assumer ces trois merveilles (il faut dire les choses comme elles le sont, ils sont juste adorables), elle est partie en Espagne, le seul pays où elle elle connaissait à peu près la langue (elle n'a jamais accroché avec l'allemand) et là voilà, à Madrid, à élever seule 3 enfants... Ma sœur est une déesse vivante, c'est tout ce que j'ai à dire.

  J'ai peut-être pas perdu toute ma famille en fin de compte.

<><><><><><><><><><><><><><>

  Voilà, voilà...
  Petit chapitre que je viens de finir juste avant de décoller direction les vacances !!!

L'Erza du Cœur, TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant