Dimanche 15 Juillet 2018, Istra, 9h.
PDV d'Angelina:
C'est le jour J. Qui a dormi plus de 5h cette nuit ? Ben, pas grand monde, croyez-moi. Moi, perso, je me suis endormi vers 4 - 5h... Et encore, je trouve ça pas mal, il devait être 3h30, à peu près, et je me suis dit "c'est bon, partit comme ça, je vais pas fermer l'œil de la nuit" ; et j'ai quand même réussi à dormir ! La réussite du jour, les amis !
Je dors avec ma sœur. Je me tourne vers elle et remarque qu'elle est réveillée. Elle me fit un grand sourire que je lui rendit.
On a 4 ans d'écart mais on tellement fusionnelles qu'on dirait des jumelles. Elle m'a toujours dit qu'avant ma naissance, elle était comme plongée dans le vide, écartée de tout. Et quand on la connaît, on trouve ça tout à fait normal, malheureusement...
Je lui demande si elle a bien dormi elle me répondit que oui.Angelina : on va déjeuner ?
Iris : oui ! Même si j'ai pas si faim que ça !
Angelina : comme tout le monde aujourd'hui, je pense ! C'est du bon stress, ça !
On s'habilla et on rejoignit les personnes déjà levées en bas, c'est à dire Erza, Esthelle, Antoine, Hugo, Paul et Olivier. Ça va, je les connais tous ! Non, parce qu'en fait, je connais pas tous les noms des joueurs ! Ce qui peut être assez embêtant, parfois.
Antoine : salut ! Vous avez bien dormit ?
Paul : à ça niveau là, il faudrait plutôt demandé "est-ce que vous avez dormi" ?
Je rigole et répondit que oui, mais pas beaucoup. Iris m'a regardé avec un regard légèrement apeuré parce qu'ici, seul Hugo le sait. Elle m'a demandé de ne pas le dire à ceux qui avaient été kidnappés, et je tiens mes promesses.
On va s'assoir et Iris va instinctivement vers Hugo, ils ont beaucoup sympathisé et maman était contente car il est assez difficile de parler avec Iris. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, c'est normal.
Hugo prend une chocolatine (on vient du sud 😜) et la montre à Iris, c'est sa manière de lui demander si elle en veut une. Elle fait oui de la tête et lui sourit. Hugo est adorable avec ma sœur, c'est grâce à lui que nos parents ont accepté qu'on reste avec eux jusqu'à la finale, avec Léa.Léa, tant qu'on y est, parlons un peu d'elle, pendant que je mange...
On se connait depuis le CP et on s'est jamais quittées ! On s'est vite rapprochées et on devenues meilleures amies assez vite, même, on est un vrai trio, avec mon autre meilleure amie, Pauline. Pauline, elle, je la connais depuis toujours, ce sont nos parents qui sont amis, on se connait donc depuis toujours. Mais revenons à Léa, elle a des parents assez haut placés mais elle devait rester seule pour les vacances. On l'a donc emmenée avec nous en Russie.
Voilà pour moi, et mon chapitre...PS: je stress beaucoup, beaucoup pour la finale de cet après-midi mais on y croit !!
VOUS LISEZ
L'Erza du Cœur, TOME 2
FanfictionNouvelle histoire, nouvelles aventures ! Toujours accompagnée des Kids, Erza Muqoli fait face au destin. Future membre des Kids United Nouvelle Génération, elle enchaîne les réunions d'informations avec ses nouveaux coéquipiers tout en gardant d...