Samedi 30 Juin 2018, Zénith de Poitiers 16h50.
PDV d'Esthelle:
J'étais en train de plier les habits des solos des Kids quand j'entends Gabriel dire:
Gabriel : Esther...
Esther : Gabriel, on t'attend sur scène...
Gabriel : et toi aussi, je te rappelle !
Esther : euh...
Gabriel : notre pari, tu te rappelles ?!
Il lui tend sa main pour qu'elle se lève et je rejoigne sur scène pour la dernière chanson.
Esther : bon... Je te suis...
J'étouffe un rire devant la mine de ma jumelle et elle grimpe les quelques marches qui mène à la scène.
Samedi 30 Juin 2018, Zénith de Poitiers, 17h.
PDV de Gabriel:
J'ai réussi à emmener Esther avec nous ! Sérieux, j'étais pas sûr d'y arriver.
Quand on arriva devant le public, je présente Esther et je remarque que Cloé à sa main sur ses épaules, elle est vraiment pas à l'aise mais Esthelle m'a dit qu'elle en est capable et qu'elle a beaucoup de choses à se prouver.Gabriel : Poitiers on veut vous entendre !! Chantez avec nous !!
La foule se mit à acclamer, j'adore cette sensation.
On se mit à faire la Marseillaise, très vite rejoins par la salle entière. C'est juste génial.
Samedi 7 Juillet 2018, salle de Bercy, 13h
PDV d'Eyma:
C'est la dernière date de la tournée, la dernière des Kids. Seules Erza et Gloria vont continuer et je pense qu'on va verser quelques larmes à la fin du concert.
Ellipse du concert
Ça y est. C'est fini. On vient de revenir des after, on a rencontré des dizaines de fans, ils avaient tous des étoiles dans les yeux, autant les petits que les grands. Je pensais jamais vivre ça un jour !
C'est magique, incroyable, tout ce que vous voulez.
J'ai beau avoir fait The Voice Kids, cette tournée était unique et je ne regrette absolument pas d'avoir accepté d'y participer.
On se serre tous dans nos bras, c'est très émouvant mais on se promet de rester en contact. C'est juste obligatoire.On se fait quelques derniers selfies, quelques derniers autographes (oui, on s'en signe entre nous, c'est notre délire...) et on rentre chacun chez soit, à se remémorer la journée qu'on vient de vivre.
<><><><><><><><><><>
Salut !
Chapitre un peu court mais les grandes nouvelles arrivent !Si vous avez quoi que soit à dire, je vous attend s'en commentaires !
À très bientôt
Aurore 💖
VOUS LISEZ
L'Erza du Cœur, TOME 2
FanficNouvelle histoire, nouvelles aventures ! Toujours accompagnée des Kids, Erza Muqoli fait face au destin. Future membre des Kids United Nouvelle Génération, elle enchaîne les réunions d'informations avec ses nouveaux coéquipiers tout en gardant d...