Salut tout le monde, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai rien posté ( et c'est peut-être le cas ), mais, comme ceux qui ont lu la note précédente doivent le savoir, j'ai décidé, il y a plusieurs mois maintenant, d'entamer une réécriture de ce livre avant de dévoiler les derniers chapitres. C'est pourquoi, je souhaite d'abord m'excuser pour le retard que j'ai pris, je pensais vraiment pouvoir poster la suite de l'histoire cet été, mais je ne l'avais pas encore écrit et, malheureusement, c'est toujours le cas.
Alors maintenant, vous devez sûrement vous demandez pourquoi j'ai décidé d'écrire cette note aujourd'hui, et je vais vous répondre tout de suite. La réponse est simple, j'ai changé d'avis. Dans la première note, je vous avez aussi prévenu que je ne posterai pas la réécriture mais, au vu de certains changements que j'ai apporté à l'histoire, je pense que cela risque d'être nécessaire pour la suite. D'autant plus que, tout bien réfléchi, c'est grâce à vous que je suis toujours en train d'écrire ce livre, vos vues, vos votes et vos commentaires m'ayant beaucoup aidé depuis le début. Vous m'avez motivé à ne pas abandonner face au syndrome de la page blanche, vous m'avez motivé à continuer alors que l'histoire devenait de plus en plus longue et complexe, et surtout, vous m'avez motivé à toujours trouvé de meilleures idées. C'est pour toutes ces raisons que, selon moi, vous méritez plus que tous les autres de connaître la nouvelle version de l'histoire ( même si je ne sais pas encore si ça sera la version définitive ).
Pour en venir au moment que vous attendez tous, je vais maintenant vous parlez de l'agenda de ce livre. Tout d'abord, je n'ai pas envie de poster toute la réécriture d'un coup, je ne pense pas que ça servirait à grand-chose. C'est pourquoi, et vous pourrez me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, j'ai décidé de poster 2 à 3 chapitres par semaine. Bien sûr, ce rythme pourrait plus tard changer en fonction de l'avancée des derniers chapitres de mon côté, mon objectif étant de poster la suite de l'histoire une semaine après que la réécriture du dernier chapitre en ligne, soit "Docteur Williams ?", ait été posté. Je pense que je préciserai aussi dans le nom des chapitres s'ils ont été réécrits ou pas, pour que vous, ainsi que les nouveaux lecteurs, soyez prévenus si quelques incohérences sont présentes avec les anciens chapitres.
Pour finir cette note, je vous conseille vivement de relire l'histoire avec les nouveaux chapitres car, même si certains ne sont pas très différents des anciens ( à part peut-être dans le style que j'ai essayé d'améliorer), d'autres pourraient vous être utile pour la suite, qui risque d'en dépendre sur certains points. Après, je ne vous oblige à rien et je pense que la fin sera tout de même compréhensible, mais vous risquerez peut-être d'un peu moins l'apprécier. De plus, je n'aime pas vraiment certains anciens chapitres que j'ai écrit, alors ça serait vraiment dommage pour vous de vous en tenir à eux, même si je ne vous en voudrais pas si c'est ce que vous choisissez de faire.
Bref, cette note commence à devenir assez longue, alors je vous souhaite une bonne journée, ou une bonne nuit, ainsi qu'une bonne lecture. Et j'attends vos avis sur ces chapitres réécrits avec impatience, le premier arrivant aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Broken [En Réécriture]
Ficção AdolescenteJamais heureux, solitaire depuis toujours, mais des parents aveugles qui n'ont jamais pu voir à quel point il souffrait, le jour de son anniversaire il décide de changer sa vie à jamais, il décide d'arrêter de faire semblant. Mais à quel prix ? Et p...