Je suis debout dans une forêt. Il fait nuit et il pleut. Je ne sais pas comment je suis arriver ici ni pourquoi je suis la. Il pleut tellement que je ne vois presque rien mais je ne suis pas mouiller. C'est comme si la pluit ne me toucher pas.
- Tu prendra ma rose.
Je regarde autour de moi, mais rien. Une lumière m'éblouis et quand je peux a nouveau ouvrir les yeux je suis d'un un champ de rose de toutes les couleurs. J'ai le souffle couper devant un si beau spectacle.
BIPBIPBIPBIPBIPB
Je frappe mon réveil avant de me lever en râlant. Le début de mon rêve étais un peu étrange mais la suite étais magnifique. J'aurais aimer y reste encore un peu. Et de plus, encore une fois je suis épuiser je n'est pas asser dormis. Je me prépare vite et vais à l'hôpital. J'entre dans la chambre et fais comme chaque matin puisque ma mère dors encore. Pendant que je révise je sens qu'on m'observe. Je regarde par la fenêtre mais il n'y a rien alors j n'y prête pas plus attention et me replonge dans mes cours. Sur le chemin de l'école j'ai à nouveaux cette sensation qu'on me regarde. Je me tourne pour voir si il y a quelqu'un mais la seul chose que je vois c'est une rose. Blanche cette fois. Je ne la touche pas et continue mon chemin. En classe tout est normal. Enfin presque. Je me suis sentie observer mais à chaque fois, il n'y avais personne. Je m'endors à mon dernier cour et je refais se rêve sauf que cette fois plus loin dans le champ, je vois un homme. Il porte un long manteau noir, un chapeau qui cache son visage avec des grosse botte et un pantalon. Je ne vois pas plus, il est trop loin pour ça. J'essaye de m'avancer vers lui mais je ne peux pas bouger.
Je suis réveiller par Léa.
- Aller debout c'est la fin du cour.
On se lève et on part. Je baille et me frotte doucement les yeux en marchant.
- Aller tu vas pouvoir dormir tout le Week end.
- Non j'ai pas le temps.
- Il faut que tu te repose!
- Je peux pas. Je dois réviser et je dois m'occuper de ma mère. Puis j'ai tout le ménage et les course.
- Rah! Mais amuse toi un peu! Comme une ado normal quoi!
- Mais je peux pas!
- Une vrai mère au foyer.
On part dans un fou rire. On arrive devant chez Léa.
- Samedi soir je viens dormir chez toi! Et on va faire un vrai soirée d'ado!
- Haha si tu veux.
Elle rentre en me faisant au revoir de la main et moi je continue mon chemin. Il fais nuit bien sur et en plus il fais froid. Je referme un peu ma veste et ajuste mon bonnet. J'arrive au tournant et m'arrête. Je sens à nouveaux cette présence et cette odeur de rose. Je me tourne pour voir la même rose rouge poser au sol. Je soupire et part sans toucher la fleure. Quand j'arrive enfin chez moi je fais comme d'habitude. Je ne peux pas aller à l'hôpital ce soir ni demain puisque elle à une opération. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. C'est normal, c'est ma mère. Je pose mes affaire et me change. Je met un simple jogging et un pull et retour au salon. Je me couvre et regarde les dessin animé. J'ai envie de rien faire et je suis épuiser. Je ne tarde pas à m'endormir avec cette sensation d'être observer et cette odeur de rose. Je dois avouer que j'aime bien cette odeur.
Je me retrouve à nouveau dans cette forêt. Il pleut et comme la dernière fois, la Pluit ne me touche pas. J'attend mais cette fois je reste ici. Il n'y a pas de lumière et du coup pas de champ de fleure. Je m'assois contre un arbre et me roule en boule.
- Prend ma rose.
Je lève la tête et regarde autour de moi mais il n'y a personne.
- Q-qui est la?
- Tu aimes mes rose?
Je me lève.
- Laissez moi!
Un éclaire frappe l'arbre juste derrière moi. Je sursaute et me met à pleurer. Le feu crée par la foudre se propage et je suis vite entourer de flamme. Tout brule autour de moi et quand j'ouvre à nouveau les yeux je suis assise sur le tapis du salon. Et le scénario recommence. Mais cette fois je tiens une rose dans la main et pas ma poupée.
- Réveil toi.
Je me redresse brusquement et en sueur. Il fait jour, je regarde l'heure et vois une rose blanche sur ma table de nuit. Je me lève. J'ai trop dormie il est déjà 14H. Bon au moins j'ai rattraper mes heures de sommeil. Je regarde mon portable et vois que j'ai plusieurs messages de Léa. J'y répond et vais prendre une douche avant de m'habiller et de descendre au salon.
Je m'assoie sur le canapé un chocolat chaud dans les mains et repense à la journée d'hier. Surtout à c'est rêves et cette sensation qu'on m'observe. C'étais vraiment étrange. J'espère que ça va vite s'arrêter...
Il est 19H46. J'ai passer l'aprèm à faire du ménage et la j'attend Léa. Je me sens à nouveau observer. Pendant que je faisais le ménage j'ai remarque que dans chaque pièce il y avait une rose. Je n'en n'est toucher aucune et pourtant elles ont toutes disparu. Je deviens folle? Non surement le manque de sommeil. J'ai cette vois qui resonne dans ma tête. Je ne sais pas du tout ou j'ai pu entendre cette voix pour l'avoir dans mes rêves mais j'aime bien cette voix. Elle apparait et m'apaise. Dans mes rêve elle est la quand j'apparais dans le champ de rose ou quand je fais un cauchemard elle me dis de me réveiller. Même si ça m'inquiète j'aimerais savoir à qui appartient cette voix.
On frappe à la porte. Je vais ouvrir et Léa me saute dessus.
- Prête pour la meilleure soirée pyjama de ta vie?
On part en fou rire. On à commander japonais et on a passer la soirée à parler garçon. J'aimerais lui parler de mes rêves et des rose mais elle va me prendre pour une folle. On à fini par regarder un film d'horreur et on c'est endormie devant.
VOUS LISEZ
Un simple meurtre
FanfictionJe m'appelle Maora. Oui je sais. Ce n'est pas très commun. J'ai 18 ans, et je vie seul. Enfin non pas vraiment. Je vie avec ma mère mais elle n'est jamais à la maison. elle est malade alors elle passe ses journées à l'hôpital. J'ai une vie très tra...