Il est 19H47. J'ai jouer avec la petite fille, qui s'appelle Sally, toute la journée et j'en ai profiter pour faire un peu la connaissance des habitants.
- A table!
Tout le monde se lève et Sally me tire par le bras jusque dans la cuisine. Tout le monde s'assoie. Je n'ose pas trop mais Offender me tire la chaise.
- Personne ne va te manger ne t'inquiète pas.
Je souris et m'assoie. Il m'avance et s'assoie à côté de moi. Slenderman sert un plat différant à tout le monde et le plat de Eyeless Jack m'intrigue. Ce n'ai que quand il sort de la casserole un rein que je comprend pourquoi ca avais une couleurs et une substance étrange. J'ai légèrement envie de vomir mais je ne montre rien. Je mange calmement en faisant de mon mieux pour ne pas regarder les autre manger leurs plat. Etrangement, c'est calme. Personne ne parle ou très peu. A la fin du repas, tout le monde part dans son coin. Je retourne jouer mais je sens le regarde d'Offender sur moi. Je le regarde mais il détourne la tête.
Tout le monde part ce coucher petit à petit. Je vais dans la chambre d'Offender et m'assoie sur le lit. Je pleure doucement. J'arrive toujours pas à croire que Léa est morte... Offender me rejoins.
- Pourquoi tu pleure?
- C'est ma faute...
Il viens s'assoir près de moi.
- Léa est morte à cause de moi...
- Non. C'est ma faute. Je n'aurais jamais du revenir. Ni dormir avec toi je suis rester trop longtemps au même endroit.
Je le regarde.
- Tu as bien fais de revenir. Sans toi je sais pas ce que j'aurais fais.
Je me sens rougir. C'est vrai que je ne sais pas du tout ce que j'aurais fais si il n'étais pas rester avec moi. En plus il n'a pas profiter de la situation. Je ne peux m'empêcher de sourire mais les images de Léa accrocher et mutiler me donne envie de vomir et je me remet à pleurer. Offender passe ses bras autour de moi et il s'allonge m'entrainant avec lui. Il me serre contre lui en me frottant le dos et en me berçant doucement. Je me calme et les images s'efface rapidement. On reste comme ça un moment et je dois avouer que je me sens bien. On ne parle pas, c'est calme mais quelqu'un entre sans frapper ce qui viens briser le silence agréable.
- Mais! Elle dois dormir avec moi! C'est papa qui la dis!
On regarde Sally. Elle a les bras croiser et une mine boudeuse.
- Je sais ce qu'il a dit.
Il me lâche et s'allonge sur le dos les bras croiser derrière sa tête.
- Va avec Sally.
Je me lève avec un léger pincement au cœur. J'aurais aimer rester avec lui. Sally me prend la main et me tire hors de la chambre mais juste avant de sortir je regarde Offender.
- Bonne nuit.
Il tourne la tête vers moi et un sourire viens étirer ses lèvres avant de me répondre.
- Bonne nuit.
Sally me tire jusqu'à sa chambre. Sa chambre et toute rose et des jouer et peluche recouvre le sol.
- Aller viens on va dormir.
Je souris devant la joie de vivre de Sally et la suit. Un lit a étais préparer pour moi. Je m'allonge et m'endors rapidement. Mon sommeil est vite troubler par les images que j'ai en tête de Léa mais rapidement je sent un parfum de rose et je me calme rapidement. J'ouvre une peu les yeux mes je ne le vois pas. Je m'assois et regarde l'heure. Il est a peine 2h38. Je regarde Sally qui n'est plus entièrement dans son lit. Sa tête et tout le côté gauche de son corp dépasse du lit. Je ris doucement et me lève pour la recoucher. Une fois fais, je sors de la chambre et vais à la cuisine. Je prend un verre d'eau et m'assoie. JE regarde le vide et pense à tout ce qui c'est passer. J'avais une vie simple. Banal. Et me voila chez des tueur en série. Etrangement, ça ne me dérange pas. Tant qu'il est avec moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi sa présence me rassure, même si je pense savoir.
- Une insomnie?
Je sursaute et regarde la personne qui viens d'entrer dans la cuisine. J'ai un léger frisson en voyant son sourire et ses paupières inexistante. Il viens s'assoir en face de moi.
- Alors qu'arrive t'il à la petite protéger d'Offender?
- Comme tu la dis, une simple insomnie.
Je baisse les yeux.
- Tu t'habitueras.
Je le regarde à nouveau.
- Je sais que ce n'est pas simple. Mais tu t'habitueras à vivre ici. On c'est tous habituer. On est une grande famille et tu en fais partie maintenant.
Une famille... j'ai un sourire face à c'est mots.
- Comment tu es arriver ici?
Une vague de tristesse passe dans ses yeux, je regrette ma question.
- A cause de 3 gosses. Ils harceler mon petit frère.
Il me raconte son histoire et j'en ai les larmes au yeux. C'est horrible. Devenir fou au point de tuer ceux qu'on aime. Je pose ma main sur la sienne en faisant un sourire rassurant, ce qui semble marcher.
- Slender nous a dis pourquoi tu es la. Tu résiste à c'est roses.
- A ce qui parait.
- La dernière qui à résister il...
- La ferme.
On tourne tout les 2 la tête. Offender la couper dans sa phrase.
- Tu bloque encore la dessus?
- Tu la ferme. Elle a pas besoin de savoir.
- Un peu non? Après tout elle est comme elle.
- FERME LA!
J'ai un sursaut. Je tremble légèrement. C'est la première fois qu'il hurle. Enfin. C'est la première fois que je l'entend hurler.
- Mêle toi de tes affaire Jeff.
Jeff se lève, lui chuchote quelque chose et part. Je ne regarde pas Offender. Je tremble encore un peu. Il viens s'assoir à la place de jeff.
- N'est pas peur de moi...
Je le regarde en essayant d'arrêter de trembler.
- Je n'est pas peur.
Il un léger sourire.
- Menteuse... Qu'est ce que tu fais debout?
- Tu devrais le savoir.
Je souris.
- Effectivement. Ne pense plus à ça... C'est dur je le sais mais avoir mal du passé... ça ne sert à rien.
- Tu y pense bien toi.
Il lève la tête apparemment surpris.
- Qui était cette fille?
- Tu n'as pas besoin de savoir.
- Elle habitait ici?
- Arrête.
- Pourquoi? Si je suis comme elle. J'ai le droit de savoir.
Il se lève .
- Retourne te coucher.
Il commence à partir mais je me lève et m'accroche à son dos pour lui faire un câlin. Je colle ma tête à son dos et mes main viennent se poser sur son torse.
- Qu'est ce que tu fais?
Je le serre un peu plus sans répondre. Je veux rester avec lui. Il se tourne et me porte brusquement.
- Q-qu'est ce que tu?
Il port de la cuisine et il m'emmène dans sa chambre. Il ferme la porte et me pose sur son lit. Il viens s'allonger près de moi.
- Alors reste avec moi.
Je souris et m'allonge avant de me blottir contre lui. Il me serre dans ses bras et je m'endors.
VOUS LISEZ
Un simple meurtre
FanfictionJe m'appelle Maora. Oui je sais. Ce n'est pas très commun. J'ai 18 ans, et je vie seul. Enfin non pas vraiment. Je vie avec ma mère mais elle n'est jamais à la maison. elle est malade alors elle passe ses journées à l'hôpital. J'ai une vie très tra...