Chapitre 13:

817 39 3
                                    

/!\ Attention scène de sexe ( très très très soft mais je préviens quand même on sait jamais)/!\

Juste après que je l'ai embrasser, il ses lever. Je pensais qu'il allait partir mais il a juste fermer la porte à clé et il tout retiré sauf son calçons. Il c'est remis au dessus de moi et il m'embrassé à son tour. Il décent vers mon cou et ce met à le mordiller. De léger gémissement s'échappe de ma bouche.

- O-offe...

Il se redresse et me retire mon bas.

- Ah!

Il lève ma cuisse et me regarde dans les yeux. Il lèche ma cuisse et remonte jusqu'à ce qu'il arrive à ma culotte. Il se remonte jusqu'à mon cou pour le mordre.

- Offen! Ah..!

Il se redresse et m'enlève mon débardeur, vite suivie de mes sous vêtement. Je ferme les yeux et cache mon visage avec mes mains, gêner. Il nous bouge pas. Il se contente de me regarder.

- Regarde moi... 

Je secoue négativement la tête. Cette situation me gêne beaucoup. Il me force à retirer mes mains mais je garde quand même les yeux fermer.

- Ce que tu peux être têtue. J'ai dis...

J'ouvre brusquement les yeux en sentant sa main se poser sur mon sexe.

- ... Regarde moi.

Il sourit. Il se met à doucement me caresser. 

- Offender...

- Laisse toi faire.

Ma respiration s'accélère. 

- Je n'attend que ton autorisation.

Je le regarde mais détourne vite les yeux. 

- Je ne veux pas... 

- Je lis dans ton esprits... Tu en meure d'envie.

Je me redresse le forçant à s'assoir.

- Je ne veux pas... être une de plus sur ta liste... 

Je le regarde. Son sourire n'est plus celui d'un pervers. Il a un sourire doux sur le visage.

- Tu sais que je n'est pas toucher une femme depuis que tu es rentré dans ma vie.

- Et?

- et...

Il s'approche de moi.

- Je veux que tu sois la dernière qui est le plaisir de goûter à mes caresses.

Il m'embrasse tendrement. Je souris contre ses lèvres et passe mes bras dans son cou pour approfondir le baiser. Je me rallonge et sentant que je suis prête, il me pénètre doucement dun doigt. Je ne peux retenir un gémissement de douleur quand il ajoute un doigts. La douleurs passe bien vite au fil de ses vas et viens. Mes gémissement se fond de plus en plus fort. Il retire ses doigts après plusieurs aller retour et se place à mon entrer attendant juste un petit signe. J'acquiesce doucement et ne peux retenir mes gémissement en le sentant entrer en moi dans un gémissement rauque de sa part. Il ne bouge pas un moment le temps de me laisser m'habituer à lui. Quand la douleur est enfin partie je lui fais un petit signe de tête et il commence à bouger. Plus le temps passe plus nos gémissements emplie la pièce.

- Je vais....

Il donne un grand coup me faisant hurler de plaisir. Il donne encore un coup. J'ouvre grand les yeux et serre les dras manquant de les déchirer. Je jouis sur son membre et en me sentant me resserrer autour de lui, il donne un dernier cou et se déverse au plus profond de moi. Plus que des respiration haletante envie la pièce avec nos deux corp secouer de spasmes. Après un moment, il se lève et me porte pour m'emmener dans la baignoire de la salle de bain. Nous pouvons y accéder par sa chambre ce qui est plutôt pratique au vue de la situation.

- Je peux me débrouiller seul...

- Laisse moi prendre soin de toi.

Je ne veux pas qu'il s'éloigne de moi. Même si cette situation ma gêne au plus au point. Il se met derrière moi et entreprend de me laver. Je le laisse faire. Je ne peux m'empêcher de sourire. C'est vraiment agréable de le sentir si doux. Sentir ses main se balader mais pas pour les même raison que tout à l'heure 

- Et voila.

Je me tourne pour pouvoir lui faire face.

- A ton tour.

Il semble légèrement surpris mais il se laisse faire. Un fois tout les deux propre, il me porte et nous retournons dans la chambre. Il change les dras avec... ses... tentacule qui lui sorte du dos... Je ne cherche pas à comprendre. Une fois fini, il me pose délicatement dans le lit et me couvre avant de se mettre à côté de moi. Je ne tarde pas à m'endormir.






Un simple meurtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant