Chapitre 12: Raconte moi

793 44 21
                                    

Il est 1h du matin et la plus part des habitant sont partie dormir. Je suis assise sur le lit d'Offender. Lui, est toujours en bas pour regarder la fin du film. Je suis monter au moment de la scène de sexe. Habituellement je ne suis pas particulièrement gêner devant ce genre de scène. Mais... je ne sais pas trop... Savoir qu'il était juste la... à côté de moi... Je me suis sentie mal à l'aise. Je m'allonge sur le lit et prend l'oreiller d'Offender dans mes bras avant de le serrer dans mes bras comme une peluche en fermant les yeux. Je laisse mon esprit divaguer un peu en pensant à tout et à rien en même temps. Je pense à Léa, à ma mère, à mon père. Mais aussi à Offender et surtout à cette fille. Je suis comme elle? J'aimerais qu'il m'en parle. Qu'il me dise qui elle était... 

- Pourquoi c'est si important pour toi de savoir?

J'ouvre les yeux et m'assoie brusquement surprise. Offender est entrer sans même que je l'entende.

- Je me téléporte tu te rappel?

Je baisse les yeux.

Il vient s'assoir près de moi. J'ai remonter mes genoux à ma poitrine et je tiens toujours son oreiller.

- Je... veux juste savoir... Jeff dis qu'elle est comme moi... qu'elle vivait ici... je... je veux juste savoir...

Je ne le regarde pas.

Il m'enlève l'oreiller des mains et me prend dans ses bras en me forçant à m'allonger en même temps que lui. Il cale ma tête contre son torse et pose son menton sur ma tête. Il à fait ça tellement rapidement que je n'ai pas pu retenir un petit cris de surprise. Il me maintient contre lui comme si il ne voulais pas que je me redresse ou que je parte.

- Tu m'as demander si j'étais déjà tomber amoureux. Tu te rappel?

J'acquiesce doucement. 

- J'ai rencontré une fille comme toi. Qui résister à mes roses. Je l'ai ramener ici bien avant que les Creepyhunter ne sache pour elle. Je n'ai pas coucher avec elle. Et... je suis tombé... amoureux. Enfin... j'ai eu... un autre attirance que le sexe pour elle. 

J'ai un léger pincement au cœur mais je ne dis rien.

- Elle voulait retrouver une vie normal. Mais elle a était tuée.

Il resserre un peu ses bras autour de moi.

- Par qui?....

 J'ai parlé doucement.

- Les Creepyhunter.

Je le serre un peu plus pour le consoler. 

- Je peux te poser une dernière question?...

- Je t'écoute...

- Pourquoi vous vous détestez autant avec Jeff?

- Il... c'étais attacher à elle.

- Mais elle aussi c'était attacher à moi.

On se redresse et Offender me lâche. 

- Je me suis déjà excusé plusieurs fois. 

- Oui mais t'excuser ne va pas la ramener! 

- Je ne pouvais pas savoir!

Offender se lève mais je lui attrape le bras.

- Offender... 

- Elle était tombée amoureuse de lui.

- Et moi d'elle!

Jeff part en claquant la porte et Offender se rassoie. Il semble énerver mais triste aussi. Je me met derrière lui et passe mes bras autour de lui en collant mon ventre contre son dos pour lui faire un câlin.

Ça fais maintenant 1h qu il m'a tout raconter. On est aller dos à dos. Je n'arrive pas à dormir. Je me pose des questions...
Comme... Est ce que quand "elle" étais la, il violer d autre femme ? et...est ce que la...il viol d autre fille? Je ne veux pas... Je n'espère pas... 

Je me recroqueville sur moi même. J'ai pas le droit de penser ça... Et moi? Je vais devoir rester ici pour toujours? Pas que ça me dérange... Je n'ai plus nul part ou aller de toute façon... puis... je me sent bien ici... J'aimerais rester avec Offender... 

- Rien ne t'empêche de rester.

Je me tourne vers lui. 

- Tu choisis de lire ou tu ne contrôle pas ce don?

- Ca dépend.

- Toi... tu a envie que je reste?

Il ne dis rien quelques seconde puis il fini par ce tourner vers moi.

- Oui.

- Pourquoi?

Il ne semble pas comprendre.

- Elle... tu l'aimait. Mais moi? Je résiste peut être à tes roses... mais ça ne justifie pas pourquoi tu veux que je reste... 

- Qui te dis que je ne t'aime pas?

Il a une sourire pervers. Je me sens rougir. J'ai une boule qui vient de se former dans le ventre et le cœur qui bat la chamade. 

- Je te fais de l'effet?

- Je... eh ... n...eh...

Je recule mais j'arrive au bout du lit. Offender me rattrape juste avant que je tombe et il me colle à lui.

- Ne t'éloigne pas.




Un simple meurtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant