Le Week-end c'est bien passé. L'hôpital à appeler et ils ont dis que je ne pourrais pas voir ma mère. Elle est encore trop faible à cause de son opération. Du coup j'ai passais la journée à travailler avec Léa. Enfin on a plus fait les con qu'autre chose. On à regarder des film et on à chanter des Disney comme des folle. Si les voisins viennent se plaindre du bruits je ne pourrais pas trouver d'excuse. C'était un dimanche calme et je n'est pas fais de rêve et aucune rose n'est apparu dans la maison.. Bizarrement j'étais un peu déçu. Léa repart chez elle vers 18H. Je me pose sur le canapé et regarde la télé. Je suis trop fatiguée pour continuer à réviser alors je regarde juste un film. La nuit tombe vite et étant fatiguée je monte directement dans ma chambre sans manger. On à manger toute la journée des connerie de toute façon. Quand j'ouvre la porte, une odeurs de rose envahis la pièce.
- Bonjour ma rose.
Je regarde brusquement autour de moi mais il n'y a personne.
- Qui est la?!
- Ton prince charment.
Je me tourne et devant moi se tiens un homme. Je ne vois pas son visage à cause de son chapeau. Il porte un long manteau, des grosse botte, et un pantalon. Tous noir. Il ne porte pas de t-shirt et je peux voir sa musculature ce qui, je sais, me fais rougir. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je me sens attirer par cette homme. Il est légèrement pencher vers moi pour faire une révérence et me tend une rose. Je recule et me cogne à la porte et lui il se redresse. Il fais environs 2 mètre et à un sourire qui me fais fondre. QUOI?! Je secoue la tête. Qu'est ce qui m'arrive? Concentre toi.
- Q-qui êtes vous?
Il enlève son chapeau et je panique. Je ne le montre pas bien sur mais je panique. J'ai envie d'hurler mais je n'y arrive pas. Il n'a pas d'yeux. Sur son visage il n'y a qu'une bouche. Il sourit et je peux apercevoir ses dents pointue. Il me tend à nouveau la rose.
- Une jolie fleure pour une jolie fille.
Je veux reculer encore mais je suis bloquer.
- Tu ne veux pas de ma rose? demande t'il en faisant semblant d'être déçu.
Je ferme les yeux.
- Ce n'est qu'un rêve...dis je en chuchotant.
Je me laisse glisser contre la porte. Une odeur de encore plus forte envahis la pièce. J'ouvre à nouveau les yeux et il n'est plus la. Une rose et poser la ou il était. Je reste un moment au sol. Cette homme n'est pas humain mais je ne sais pas vraiment pourquoi je me sens attirer par lui. Je reste un moment assise au sol. Je fini par me lever au bout de... je sais pas vraiment enfaite. Je me suis juste lever et je suis partie me coucher dans l'espoir que tout ça n'était qu'un rêve.
Mon réveil sonne maintenant depuis au moins 1 heure. Je ne veux pas me lever. J'ai refais ce rêve cette nuit et quand j'étais dans le champs de rose, cette homme était en face de moi, il c'est rapprocher et il ma embrasser. Je ne l'est pas repousser. Au contraire, j'avais mis mes mains sur sa nuque pour approfondir notre échange. J'enfonce ma tête dans l'oreiller en souriant et je me sens rougir. Mais pourquoi je sourit?! Je m'assoie au bord du lit. J'éteint mon réveil et vais à la douche. Je prend mon temps pour bien me réveiller.
- Ma rose...
Je secoue la tête.
- Tu hante déjà mes rêve... laisse moi tranquille quand je suis réveiller...
Je souris en sentant l'odeur de rose se disperser dans la pièce. J'entend mon portable sonner. Je met mes sous vêtements et vais décrocher.
- Oui?
- " Mais ou est ce que tu es?!"
- Léa ne cris pas! Je ne suis pas sourde!
- " Mais ou tu es?! Pourquoi tu répondais pas?!"
- Calme! J'ai passer une nuit pourris. J'ai eu du mal à me lever.
- " Je me suis inquiéter moi!"
- Haha désoler.
- "Tu viens quand même?"
- Oui. Oui je serais la pour le cour de poésie t'inquiète.
- " A tout alors bisous!"
Elle raccroche. Je soupire et fini de me préparer avant de partir.
Sur le chemin je sens à nouveau ce parfum que j'aime tant. Que j'aime? Oui... C'est vrai que au début j'avais un peux peur mais maintenant je l'aime beaucoup.
- Bonjour jolie fleure.
Je me tourne. Il est la. Je ne peux m'empêcher de sourire.
- Ah ce que je vois tu es heureuse de me voir.
Je me sens rougir.
- Tu ne dis rien?
- Je comprend pas ce que vous me voulais....
Je recule en commençant à avoir un peu peur. Il est pas humain après tout. Je ne sais pas ce qu'il peux me faire.
- Tu es fascinante. Tu es la seul à résister à mes rose.
- Qui êtes vous?
Mince... j'ai la vois qui a tremble et vue le sourire qu'il à, il la remarquer.
- Je me présente, Offenderman. Offender ou offy pour les intime, dit il en faisant un révérence. Le violeur au rose.
- Le vio....
Je me rappel d'un flash info. Certaine on étais retrouver violer et morte. C'est donc lui... Mais pourquoi il ne m'a encore rien fais? Pas que je vais m'en plaindre mais c'est étrange quand même.
- Vois tu mes roses contiennent un aphrodisiaque. Habituellement, elles tombent sous le charme et en quelques seconde elles sont dans mon lit. Mais toi tu résiste.
- Et maintenant qu'est ce que vous aller me faire?
Je n'avais pas remarquer que j'étais plaquer contre le mur de l'arrêt de bus et qu'il étais très. TRES près de moi.
- Je vais m'amuser, dit il en souriant encore plus se qui me fais frissonner. De peur ou non je veux même pas savoir.
Il a disparut. Je reste bloquer quelques secondes avant de revenir à moi et de partir en courent parce que je vais être encore plus en retard que je ne le suis déjà.
VOUS LISEZ
Un simple meurtre
FanfictionJe m'appelle Maora. Oui je sais. Ce n'est pas très commun. J'ai 18 ans, et je vie seul. Enfin non pas vraiment. Je vie avec ma mère mais elle n'est jamais à la maison. elle est malade alors elle passe ses journées à l'hôpital. J'ai une vie très tra...