- Non... Impossible...
- Pourquoi m'avoir laisser?
- Tu étais morte...
- JE NE SUIS PAS MORTE!!! Tu m'as laisser pour morte! Mais j'étais vivante!
Elle à un fou rire. Je suis prise de panique. Je ne sais pas quoi faire. C'est un rêve? C'est forcement un rêve...
- Je veux que tu sache ce que sa fait, de se retrouver si prêt de la mort.
Elle sort un couteau de sa poche.
- Malheureusement, puisque personne viendra te sauver. Tu mourras te tes blessures.
Je me lève et part en courent vers le manoir. Je ne sais pas trop ou il est donc je cour un peu au hasard. J'ai mes chaussures cette fois donc je n'est pas mal quand je cours.
- Tu n'es pas réel!
- Hihi. Je suis derrière toi.
- Non! C'est un rêve...
- Pourquoi courent tu alors si c'est un rêve?
Ma poitrine me fais mal. Je cours, évitant les arbres et n'écoutant pas ce qu'elle dis et me répétant en boucle, que ce n'est qu'un rêve. Offender... Je me prend les pieds dans une racine et je tombe lourdement. Je m'assoie rapidement et regarde autour de moi. Elle n'est plus la. Je suis paniquer et j'ai du mal à respirer.
- L-léa?
Un craquement de branche ce qui m'arrache un cris de surprise. Je regarde dans la direction du bruit mais rien. J'essaye de me lever mais ma cheville me fais mal et me force à m'assoir.
- Offender...
Mais qu'est ce qui ma pris de partir comme ça...
- Mao!
Je tourne la tête.
- Offender...
J'ai les larmes au yeux. Je sens son parfum et fond en larme.
- Offender!
Je me lève et fais un pas mais je perd l'équillibre. Offender me rattrape. Je le regarde dans les yeux. Il a l'air inquiet.
- Evidement que je suis inquiet!
Je sursaute légèrement.
- Offender rentrons.
Je regarde Jeff. Je ne l'avais pas vue. Offender me porte et on rentre. Personne ne parle. Jeff marche un peu plus loin devant nous. Je n'ose pas regarder Offender. Il doit m'en vouloir d'être partie.
- Non.
Je lève la tête vers lui.
- Hein?
- Je ne t'en veux pas. C'est ma faute. Je... les autres ont raison. Tu a le droit de savoir.
- Tu n'as aucune envie de me le dire...
- Je sais. mais maintenant c'est trop tard.
- Comment ça?
On arrive au manoir. Offender monte directement dans sa chambre, ferme la porte à cléf et me pose sur son lit.
- Montre moi ta cheville.
Je remonte un peu le bas de mon pantalon. Ma cheville et légèrement bleu et enfler.
- Mais qu'est ce qui c'est passé?
Je pleure en silence et je tremble un peu. Il disparait et réapparait quelque seconde après. Je ne pose pas de question.
- Léa...
Il me regarde en posant une poche de glace sur ma cheville.
- Léa est morte Mao...
Je lui attrape le bras.
- Non! Elle est pas morte elle étais la!
- Et Mao calme toi.
Il pose ses main sur mes épaules et me pousse doucement pour m'appuyer contre le lit. Il me regarde dans les yeux comme inquiet.
- Pleure pas...
Je baisse les yeux.
- Elle est vivante...
Offender s'assoie sur le bord du lit. Je ne le regarde pas. Il ne me crois pas... Elle est vivante... Ou j'ai rêver...Je ne sais pas...
- Mao.
Je lève les yeux vers lui.
- Je te crois. Si tu pense l'avoir vue je te crois.
Je ne peux m'empêcher d'avoir un léger sourire.
- A TABLE.
- Qu'est ce qu'il est pénible ce Jeff...
Je ris doucement. Je veux me lever mais Offender m'en empêche.
- Pas avec ta cheville dans cette état.
Il me prend dans ses bras.
- Je peux marcher...
- Oui oui bien sur.
Il m'emmène en bas et m'assoie à table.
- Tu te sens mieux grande sœur?
Je regarde Sally.
- Grande sœur?
- Cherche pas elle appel tout le monde grande sœur ou grand frère.
Je souris.
- Oui je me sens mieux Sally.
Elle me fait un grand sourire et tout le mondes mange en silence. Je ne mange pas beaucoup. Je n'est pas vraiment faim. Je m'inquiète. Je suis pas folle. Elle était la...bien vivante ...Une main se pose sur ma cuisse. Je sursaute légèrement et regarde. Offender continue à manger comme si c'étais normal que sa main sois la. Je souris doucement, prend sa main dans la mienne et manger en me mêlant au discution puis que pour une fois, le repas et assez animé.
VOUS LISEZ
Un simple meurtre
FanfictionJe m'appelle Maora. Oui je sais. Ce n'est pas très commun. J'ai 18 ans, et je vie seul. Enfin non pas vraiment. Je vie avec ma mère mais elle n'est jamais à la maison. elle est malade alors elle passe ses journées à l'hôpital. J'ai une vie très tra...