Chapitre 9: Début de sentiment

880 49 30
                                    

J'ouvre doucement les yeux. Je suis toujours dans ses bras. Je souris et me blottie un peu plus contre lui. Il resserre son étreinte.

- Bonjours...

Il à la voix casser c'est adorable.

- Je suis pas adorable... 

- J'avais oublier que tu pouvais faire ça...

Je le regarde dans les yeux. Enfin la ou normalement il y a des yeux.

- Tu es adorable.

Il sourit.

- Pas autant que toi.

Je me sens rougir et je baisse les yeux.

- OFFENDER!!!!!!

Il soupire.

- Et voila mon frère.

La porte s'ouvre violement, laissant un Slender énerver dans l'encadrement.

- Quand je donne un ordre j'aimerais que tu obéisse!!!

On se redresse. Je n'ose rien dire.

- Je ne lui ai rien fais alors calme toi.

- Explique moi alors pourquoi elle est dans ton lit alors qu'elle devais dormir avec Sally?

Il retrouve vite son calme quand même.

- C'est ma faute... J'ai du mal à m'habituer et... j'ai pris l'habitude de sa présence ça me rassure... 

- Je tes mise dans la chambre de Sally pour ne pas qu'il profite. 

- Il ne le fera pas.

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai dis ça. Après tout c'est un violeur. J'ai parler un peu vite. Ils sont tout les 2 surpris mais Offender me sourie rapidement en regardant à nouveau son frère.

- Je ne vais pas profiter d'elle. Et tu sais pourquoi.

Ils se regardent. Slender hoche la tête et part.

- Eh... j'ai pas tout compris.

Il ris doucement.

- Ne cherche pas à comprendre.

Je lui sourie et on se lève. Je vais prendre une douche et m'habille avant de descendre déjeuner. Comme pour le repas, Slender à préparer un déjeuner spécial pour chaqu'un. On mange en silence. Seul Toby fais du bruit en appelant Masky en boucle. Je respecte Masky pour sa patience. Ben me regarde.

- Dis Mao. Elle te manque?

Je le regarde sans comprendre.

- Ta mère.

Je baisse la tête.

- Ferme la ben.

- Je t'ai pas parler toi.

Offender me prend discrètement la main sous la table et la serre doucement pour me calmer comme si il savait que j'avais envie de pleurer. Je souris doucement en me sentant immédiatement rassurer. 

- Ne pose pas de question débile nabot.

- Je...

Ben commence à s'énerver. Il ne doit pas aimer ce surnom. Slender frappe la table pour que tout le monde le regarde.

- Silence. Ben assis toi et toi Offender tais toi.

Ils obéissent. On fini de manger dans le calme. 


Je suis allonger sur le lit d'offender. On à mis un lit dans sa chambre pour moi mais je préfère sentir son odeur. Je me sens rassurer. Je repense à ma mère et à Léa. Son odeur me calme un peu même si je ne sais toujours pas pourquoi. Enfin... je pense le savoir. Mais non. C'est impossible. Je serre son oreiller contre moi et ferme les yeux.

- Qu'est ce que tu fais?

J'ouvre les yeux et le regarde. Je me redresse, baisse les yeux et lâche son oreiller gêner.

- R-rien...

Il vient s'assoir près de moi. 

- Arrête de penser à ça.

Je regarde.

- Elles ne sont plus la. C'est dur mais y penser et pleurer sans cesse ne changera rien.

Il s'appuie contre le mur de manière à être un peu allonger sur le lit.

- Mais... si tu veux pleurer. 

Il me tend les bras.

- Pleure dans mes bras. C'est mieux que mon oreiller.

Il sourit un peu me faisant lâcher un petit rire vite transformer en sanglot. Je vais m'allonger sur lui, pose ma tête sur son torse et il me serre doucement contre lui en frottant mon dos. J'ai les yeux fermer et je pleure.

- Offender...

- Hum?

J'ouvre les yeux et fixe le mur.

- Tu es déjà tomber amoureux?

Il arrête de bouger sa main.

- Pourquoi cette question?

- Comme ça...

Il reprend ses caresses. 

- Je suis un tueur qui aime violer ses victime. Je ne suis pas du genre à tomber amoureux.

- Pourquoi moi tu ma pas violer? Ni tuer?

- Tu es différente  je te l'ai dis. Tu résiste à mes rose.

- Tu aurais juste pu me tuer.

- C'est vrai. 

- Alors pourquoi tu ne la pas fais?

- Je sais pas trop. Je me suis dis que ça pouvais être sympa d'apprendre à connaitre une humaine pour une fois.

- Pour la deuxième fois ouais.

On se redresse. Jeff et dans l'encadrement de la porte.

- Qu'est ce que tu veux Jeff?

- Dis lui la vérité. Tu l'as ramener ici. Comme elle. Elle à le droit de savoir. Si tu ne lui dis pas c'est moi qui lui dis.

- Ce ne sont pas tes affaire.

- Mais putain mais elle à le droit de savoir! Elle est comme elle!

Offender sort des tentacule de son dos et se lève en l'ai dirigeant vers Jeff. Sur le coup de la surprise je me lève et recule jusqu'au mur. Offender tien Jeff en hauteur par le coup.

- CE N'EST PAS ELLE !!

- Regarde la vérité en face! Elle est comme elle! Et tu l'as sut dés la première fois! C'est pour ça que tu ne la pas tuer!

Il serre un peu plus sa prise. Jeff manque d'aire.

- Offender arrêt!

Il me regarde surpris et le lâche. Je tremble. 

- Non... 

Il viens vers moi pendant que Jeff reprend son souffle.

- Non...s'il te plait... N'ai pas peur de moi...

Il tend sa main vers ma joue mais je ferme les yeux et tourne la tête.

- Mao... 

Je le contourne et part en courent de la chambre, puis du manoir. Personnes ne m'as vue ou si il m'ont vue je n'est l'ai ai pas entendu. Je regrette d'avoir fuit mais sur le coup il ma vraiment fais peur. Je cours à travers les arbres. Même si il fais jour, la forêt et très sombre. Je fini par m'arrêter près de la petite rivière. Je m'assois par manque de souffle.

- Comment on se retrouve?







Un simple meurtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant