Je suis allonger sur mon lit, les pied en hauteur contre le mur et la musique à fond. Pas assez pour déranger les voisin mes quand même. Ca fais 1 semaine. 1 semaine qu'il ma dis son nom. 1 semaine qu'il hante mes rêve. En une semaine on a beaucoup parler. Il me demander comment je fais pour résister à ses rose et d'autre chose sur moi. Et moi je lui poser des question sur lui. Il ma dis qu'il ne pouvais pas trop en dire. Je lui ai demander pourquoi il violer et tuer mais il ne ma pas répondu dessuit. Il sembler légèrement triste d'ailleurs. Mais après quelques secondes il à sourit et ma dis que ça l'amuser. Je n'ai pas chercher plus loin. Parfois quand je dors, je le sens m'observer ou même s'assoir près de moi. Mais il ne fais rien. De temps en temps il essaye de me donner une rose que je refuse à chaque fois bien sur, et à chaque fois il fais semblant d'être déçu ce qui nous provoque vite un fou rire. En classe je peux le voir par la fenêtre mais seulement quand on fini tard et qu'il fais presque nuit. Il ne se montre jamais quand il fais jour ou quand il y a du monde. Ce qui est normal. Enfin je pense. Après tout il est différent et même si... c'est lui qui viole et tue toute c'est femme, il se fais discret. Je ne sais pas si il continue mais je n'oserais jamais lui demander. Même si au fond j'aimerais qu'il est arrêter.
Je n'est pas pu voir ma mère de la semaine. Sa santé à dangereusement chuter. J'ai peur pour elle. Normal. Je ne sais pas ce que je ferais si elle mourrait... Je sais que ça arrivera. La maladie était trop développer pour la sauver. Mon portable sonne et je panique en voyant marquer "hôpital". Je décroche.
- Allo?
J'ai la voix tremblante.
- " Bonjour Maora."
- Katie... si c'est toi qui m'appel c'est forcement une mauvaise nouvelle...
- " Je suis sincèrement désoler... Tu peux venir ? Tu veux que je vienne te chercher?"
- Non j'arrive...
Je raccroche en comprenant dessuit ce qui ce passe. Je prend un pull et part. Sur le chemin je sens une odeur de rose. Mais je n'y fais pas attention. Ce n'est pas le moment. J'arrive assez vite. Katie est la elle m'attend en tenant des dossiers. Elle ne porte pas sa blouse, elle doit avoir fini. Je m'approche d'elle.
- Katie...
Elle me regarde, pose ses affaire rapidement et me prend dans c'est bras. Je lui rend son étreinte.
- Tu veux que je vienne avec toi?
- Non...
Elle me lâche avant de me faire un petit sourire d'encouragement et je vais dans la chambre de ma mère. Je m'assois sur le bord de son lit. Elle dort. Ou plutôt elle est trop faible pour rester éveiller. Je prend sa main. Je ne dis rien. De toute façon il n'y à rien à dire. Je reste la. Assise. Sa main dans la mienne. Elle se refroidie de plus en plus. Il n'y a aucun bruit à part les bip de la machine. Le bruit se fais de plus en plus éloigner...
- Maman...
Sa main est lourde et maintenant glacer. Un grand bip s'entend puis plus rien. Je ne pleure pas. J'y arrive pas. Katie entre dans la pièce après ce qui me semble être une éternité. Il ne sais passer que quelques seconde, elle attendais devant la porte, mais j'ai l'impression d'être rester assise la, avec son corp maintenant froid et sans souffle depuis des heure. Katie porte à nouveau sa blouse.
- Maora...
Je me lève et part. Je ne lui répond pas et je ne la regarde pas non plus. Je marche juste rapidement jusqu'à l'extérieure de l'hôpital. Je reviendrais faire les papier plus tard. Katie comprendra. Une fois enfin dehors je cours. Je cours aussi vite que je peux. Sur le chemin j'ai eu l'impression de le voir mais je ne m'arrête pas. J'ai mal. J'arrive chez moi. Je claque la porte et par directement dans ma chambre. Je me jette sur mon lis et pleure. Je hurle et frappe sur le mur. A force d'hurler je tousse. J'ai mal. J'ai du mal à respirer. Je donne un grand coup dans le mur.
- Offender....
Pourquoi je l'appel? Je laisse mes poings glisser contre le mur.
- Off... ender...
Je m'allonge sur le coté , me roule en boule, ferme les yeux et met mes mains sur mes oreilles en continuant d'hurler.
Je sens un parfum de rose et 2 bras m'entoure. J'arrête de crier et je ne sais pas trop pourquoi mais mes pleures s'arrête presque instantanément. Une boule de chaleur se forme dans mon ventre. Il me tourne pour que ma tête sois contre son torse. Il ne dis rien. Il me frotte doucement le dos en me chuchotant des paroles rassurante. Je pleure silencieusement et surtout plus calment. Plus de cris. Je me sent apaiser.
- Désoler pour ta mère... Repose toi maintenant.
Il commence à se lever mais je le retient par la manche de son manteau.
- O-ou tu vas?
J'ai la voix tremblante et des larmes qui dévale encore mes joues.
- Tu dois dormir. Je m'en vais c'est tout.
Je baisse la tête.
- Reste... s'il te plait...
Il ne dis rien mais après un petit temps de réflexion, il enlève son manteau, son pantalon et sont chapeau, retire ses bottes avant de se coucher à côté de moi. J'ai le cœur qui bat plus vite et je sens que je rougie. Je le regarde s'installer et il m'ouvre ses bras. Je m'y blottie immédiatement. Il entoure mon petit corp de ses bras. Je me sens si petite, rouler en boule contre lui. La chaleur de son corp qui me rasure et me fais me sentir bien.
- Aller essaye de te reposer.
Il me berce doucement et je ne met pas longtemps à m'endormir.
VOUS LISEZ
Un simple meurtre
FanfictionJe m'appelle Maora. Oui je sais. Ce n'est pas très commun. J'ai 18 ans, et je vie seul. Enfin non pas vraiment. Je vie avec ma mère mais elle n'est jamais à la maison. elle est malade alors elle passe ses journées à l'hôpital. J'ai une vie très tra...