Chapitre 15 : Un cauchemard

673 42 1
                                    

Pdv Offender:

Je la serre dans mes bras. Elle c'est enfin endormis mais quelques larmes coulent encore le long de ses joues. 

Quand j'eue fini mon "entretient" avec Slender, je suis monter la voir. Mais quand j'ai vue qu'elle dormais je suis descendu regarder la télé. Evidement Jeff est venu me faire chier.


Flash back:

- Tu lui as dis?

- Slender la fait.

- Pff. Je comprend pas pourquoi elle reste avec toi!

- Me cherche pas Jeff.

- Je te cherche si je veux! 

Je me lève du canapé.

- Tu vas me le reprocher toute l'éternité?!

- Quitte à être immortel oui!

- C'était un accident!

-"Maman..."

Je me stop. 

- " Non... m'abandonne pas!"

Je me téléporte dans la chambre pile à temps pour voir Mao se redresser brusquement avant de se replier sur elle même.

- Je ne veux pas être seul... 

Fin flash back:


Je me suis assis près d'elle et lui ai caresser le dos jusqu'à ce qu'elle se calme.

Je caresse doucement ces cheveux lui murmurant des parole rassurante pour ne pas que les cauchemars recommence. Je ne dors pas de la nuit. Je n'en ressent pas le besoin. Je la regarde dormir. J'essaye de voir dans sa tête mais c'est brouiller. Comme quand la télé ne capte pas une chaîne. Même Lola ne pouvais pas me bloquer ses pensée. 

- Tu es vraiment spécial... 

Je lui embrasse le front est continue de lui caresser la tête jusqu'à ce qu'elle ce réveille.


Pdv Maora:

J'ouvre les yeux et vois un peu de soleil passé à travers les rideau fermer. Je baisse un peu mon regard vers l'oreiller et vois mes doigts entrelacer avec ceux d'Offender.

- Bonjours ma rose.

Je serre un peu plus nos doigts.

- Bonjours. 

Je lâche sa main et me tourne vers lui. Je repense à cette nuit. 

- Merci.

- Tu veux en parler?

- Non... 

Je lui souris légèrement et me lève pour ouvrir les rideau. Je souris de toutes mes dents.

- Il fait super beau!

- Ouais. C'est rare ici. A cause de tout c'est arbres il fait souvent sombre.

Je vais dans la salle de bain prendre une douche rapide puis ressors m'habiller. Offender n'as pas bouger. Il me regarde juste. J'enfile un soutient gorge et une culotte propre puis remet les même vêtement qu'hier.

- Eh Offender?

Je me tourne vers lui.

- Mmmh?

- Il... faudrait que je retourne chez moi.

Il se redresse sans sourire.

Je me met en face de lui, à genoux sur le lit. Je prend son visage entre mes mains pour qu'il me regarde.

Un simple meurtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant