Chapitre 12: Il m'aime?

826 46 12
                                    

Il me caresse doucement le dos ce qui me donne des frisons. Je passe mes bras dans son dos pour poser mes mains sur ses épaules. De sa main droite il remonte ma jambe gauche sur les siennes et je rougie fortement en le sentant se frotter contre moi.

- O-offender...

- Je lis tes pensées... tu en a autant envie que moi...

Sa bouche viens se balader dans mon cou.

- Arrête stop...

Sa main se balade doucement sur ma cuisse. A quoi il joue? Pourquoi d'un coup? Il joue avec moi? Il se met au dessus de moi et me mord doucement mon cou. J'essaye de le repousser.

- A-arrête! 

Je pleure doucement.

- Je ne veux pas... ne joue pas avec mes sentiments... 

Il arrête tout mouvement et recule un peu pour qu'il puissent voir mon visage. J'ai les yeux fermé.

- Tes... sentiments?

Il se redresse et je fais de même.

- Oh ne fais pas celui qui l'ignorais.

- Je lis peut être tes pensées. Mais je ne me suis jamais aventurer dans ce coin de ta tête. Cette accès est bloquer... Et de toute façon j'ai trop peur d'être déçu. 

Je le regarde.

- Déçu?

Il se lève.

- Laisse tomber. Essaye de dormir il est tard. 

Il sort de la chambre. Je me lève et sort à mon tour mais il a déjà disparu. J'ai un pincement au cœur. De quoi avais t-il peur d'être déçu?

- Je peux peut être d'aider.

Je sursaute et me tourne vers celui qui ma fait sortir de mes pensées.

- Slender? Tu as le même pouvoir qu'Offender?

- Et oui. Et je peux peut être répondre à ta question.

- Vraiment?

- Oui. Suis moi.

Je le suis sans rien dire. On arrive devant son bureau. Il entre et referme la porte derrière moi. Il va s'assoir et moi je reste devant la porte comme idiote. La première fois que je suis entrée dans cette pièce j'ai ressentie cette même sensation d'être minuscule. 

- Assis toi.

Je vais m'assoir dans le devant lui.

- Bien. Tu voulais savoir de quoi avais peur mon frère?

- Il... Il ma dit qu'il avait peur d'être déçu... mais je ne sais pas de quoi.

- Mon frère peut être très compliqué. Il ta raconter pas mal de chose à ce que je vois. Je vais finir son histoire.

J'écoute attentivement.

- Quand il à su que Lola ne l'aimer pas. Il lui as effacer la mémoire pour qu'elle retrouve une vie normal. Elle est morte. Offender n'est pas sortis de sa chambre pendant des semaine. Puis au bout d'un moment il a repris c'est activités comme si il ne c'était rien passé. Il ne veux pas tombé à nouveau amoureux et donc passe tout ce qu'il ressent et toute ses pulsions dans le viol et le meurtre.

- Mais dans ce cas de quoi a t'il peur?

- Il a peur que tu ne l'aime pas. 

- Mais tu viens de dire que...

- Qu'il ne veux pas tomber amoureux.  Mais je n'est jamais dis qu'il ne l'était pas.

- Ca veux dire...

- Qu'il a peur que les sentiments qui ressent, ne sois pas réciproque. Il y a plusieurs partie de ta conscience, qu'on ne peux déchiffrer. Tu te protège et rien dans ton esprits nous indique pourquoi.

Il me regarde ( je crois j'en sais toujours rien).

-  tu d'autres questions ?

- Est ce que tu sais ou il est partie?

- Sûrement partie fumer. Ou alors...

- Merci...

Je me lève et sors.

- Qu'est ce qu'il te voulait Slender à cette heure la?

Je sursaute et tourne la tête vers Jeff. Il se met à rire.

- Je... euh... 

Je secoue un peu la tête.

- Qu'est ce que tu fais debout à cette heure?

- Oh je prend juste un verre avec Lj. Tu veux te joindre à  nous?

- Je ne boit pas.

- Ca te détendra. Et puis 1 verre ne peux pas te faire de mal.

Je soupire et fini par accepté. Après tout ça ne va pas me tuer. Ca va me détendre un peu le temps que Offender rentre. Je le suis dans le salon. Lj est assis sur le canapé, un verre à la main. Je m'assois à côté de lui et il me tend... un bonbon?

- Eh... non merci.

Jeff me donne un verre. Je boit une gorger. 

- Qu'est ce que tu ma donner? C'est fort.

- Du Gin pur.

On parle de tout et de rien pendant un moment et sans vraiment m'en rendre compte, je m'habitue à cette alcool et à chaque fois que je fini un verre, Jeff m'en sert un autre. 

Je ne sais plus quel heure il est, ni à combien de verre j'en suis mais, Lj et ivre mort,Jeff parle avec le mur et moi je commence à voir un peu flou.

J'entend la porte s'ouvrir et se refermer. Surement attiré par Jeff qui parle seul, la personne entre au salon. Offender...

- Vous avez encore trop bu les mec.

Il regarde dans ma direction. Je suis à moitié allongé sur le canapé. Je ne sais pas à quoi ressemble ma tête mais je dois surement être pale et avoir un air fatiguée.

- Mao? 

Je me lève pour aller vers lui mais je perd l'équilibre. Offender me rattrape et me porte en mode "princesse".

- Tu ne tiens pas du tout à l'alcool alors pourquoi tu as bu?

Il part vers sa chambre.

- Il ma proposé et...

- Et ta pas pu lui dire non.

Il entre dans sa chambre et ferme la porte avant de me poser sur le lit. Mais juste avant qu'il ne me lâche totalement, j'attrape son manteau et le tire. Il se retrouve à 4 pattes au dessus de moi. Je profite de cette position pour mettre m main sur sa joue. Je relève doucement la tête et je l'embrasse.



Un simple meurtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant