J'ai couru jusqu'à la forêt. Je suis essouffler et je sais qu'ils me suivent. Je suis près d'une rivière. Je m'appuie contre un arbre pour reprendre mon souffle. J'ai perdu mes chaussures en route. Je l'est ai plutôt enlever que courir en talon ce n'est pas pratique. J'ai mal au pied à force de courir pied nu. Offender... Est ce que ça a un rapport avec lui? J'ai peur et je suis encore entrain de pleurer.
- C'est très mal polie de fuir comme ça.
Je tourne brusquement la tête vers la voix.
- Laisser moi!
Je comment à courir mais il m'attrape le bras. Je hurle et me débat de toute mes force. Je pleure de plus en plus en suppliant silencieusement Offender de m'aider. Mais il ne viendra pas. Pourquoi il viendrais après tout. A la base il voulais me violer puis me tuer. Ca doit l'arranger. J'ai un pincement au cœur.
Ils m'ont attacher les poignets et les cheville. Je suis assise contre un arbre et ils sont en face de moi à me fixer. Je pleure toujours mais silencieusement et je ne les regarde pas.
- Bien maintenant répond à nos questions. Comment tu t'appel?
- ... Maora....
- Bien Maora. Ma question est simple. Ou est Offenderman?
- ... Je ne sais pas....
Je me prend une gifle.
- Ou est t'il?!
- Mais je ne sais pas!
- On sait que tu passer du temps avec lui! Ne nous fais pas croire qu'il ne ta rien dis!
- Mais tes con?! Je ne sais pas ou il est!
J'ai peur mais je ne dois pas me laisser faire. Je dirige toute ma haine sur lui.
- Tu es la seul qui n'a pas violer ni tuer!
Il s'approche de moi et je lui crache au visage.
- Espace de!
Il m'attrape par les cheveux et me jette dans l'eau. Je peux entendre ses collègue hurler. Quand je touche l'eau je cris de surprise. L'eau et geler. Je n'est pas pris ma respiration alors je manque vite d'air. Je ne peux pas remonter. Je coule juste comme une pierre. J'avale de l'eau et j'en respire. Mes poumons me brule. J'ai mal. Offender... Je vais mourir noyer et je pense à lui? J'entend mon cœur battre j'entend tout les bruit étouffer. L'eau est calme. Je n'est plus mal. C'est même agréable. Je me sens partir mais je me sens bien. C'est comme si j'étais perdu dans l'espace. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment. Moment, vite troubler par un bruit. comme si quelqu'un avais plonger. Je sens quelque chose m'attraper et me tirer. et rapidement je sens que je suis sortie de l'eau. On m'appuie sur la poitrine. Je crache de l'eau et me met à tousser.
- Maora...
J'ouvre les yeux en toussant encore. C'est flou. La douleur est revenu. Il continue de me faire expulser l'eau. Je ferme les yeux sur le coup de la douleur et les réouvre quelques secondes après. Ma vue et plus net.
- O-offender?...
- Oh merci...
Il me prend dans ses bras ce qui me surprend. Je remarque qu'il ma détacher.
- Offender...
Je me sens pleurer à nouveau et je lui rend son étreinte.
- Tu es venu me sauver....
J'ai sommeil et je m'endors, la chaleur de son corp me rassurant.
Quand je me réveil, je suis dans une grande chambre. Elle est peinte en noir et seul 1 mur est rouge. Le lit sur le qu'elle je suis et coller au mur rouge. Il est en boit noir, les dras sont rouge et la couette et noir comme les oreillers. Une commode et en face du lit. Elle est noir et les tiroirs son rouge. Avant que je ne puissent détailler un peu plus la chambre, on entre dans la pièce. Je regarde l'homme.
- Comment tu te sens?
- Bien...
Il ne répond rien.
- Ou... ou on est?
- Dans ma chambre. Tu tes endormie alors je t'ai emmener ici. Tu sera en sécurité tant que tu reste au manoir.
- Merci...
- Tu as faim?
- Non pas vraiment.
- Suis moi alors.
Je me lève et remarque que je ne porte plus les même vêtement. Je me sens rougir à l'idée qu'il mes déshabiller.
- J'ai pas eu le choix tu étais tremper. Mais ne t'inquiète pas je n'ai pas profiter de la situation.
Je le regarde surprise. J'ai parler à haute voix.
- Non c'est juste un de mes pouvoirs. Je peux lire les penser.
- J'ai intérêt à faire attention alors.
Il ris doucement ce que me fais sourire. On marche dans des couloir sombre. On passe devant plusieurs porte avec des nom et différente déco. On descend un escalier et il s'arrête devant un simple porte noir.
- Il voulait te voir. Je te laisse avec lui.
- Lui?
J'ai comme un mouvement de paniquer. Je ne veux pas qu'il me laisse seul. Il met ses mains sur mes épaules.
- Il ne te fera rien. Je suis pas loin de toute façon ok?
-O-ok...
Il part et je regarde la porte.
- Entre.
Que?! Je n'est pas frapper... J'ouvre la porte. Un homme est assis à un bureau. Il ressemble à Offender mais il n'a pas du tout de visage et il porte un costume noir. Je n'ose pas vraiment bouger. Il lève la tête vers moi et me regarde. Enfin je crois.
- Assis toi.
J'obéis.
- N'ai pas peur de moi. Je suis Slendermen. Le frère d'Offenderman. Est ce que mon frère ta expliquer ou tu es? Et qui nous sommes?
- Il... il ma juste dis... que j'étais dans un manoir... et quand il venais me voir il ma expliquer un petit peu... Eh... Il ma dis... que vous êtes des creepypasta... et que vous êtes les... tueur dont parler les info... Mais il ne m'en a pas dis plus.
Il semble réfléchir.
- J'aimerais savoir si tu as parler.
- Parler?
- Les Creepyhunter ton poser des questions. Est ce que tu as répondu?
- Non...
Il me fixe. Je crois.
- Bien.
Il se lève et m'explique un peu ce qu'ils sont exactement puis il me fais visiter. On arrive au salon ou plein de... gens... s'y trouve. Il me présente et je ne sais pas trop comment mais une fois qu'il est partie je me retrouve à jouer avec une petite fille.
VOUS LISEZ
Un simple meurtre
FanfictionJe m'appelle Maora. Oui je sais. Ce n'est pas très commun. J'ai 18 ans, et je vie seul. Enfin non pas vraiment. Je vie avec ma mère mais elle n'est jamais à la maison. elle est malade alors elle passe ses journées à l'hôpital. J'ai une vie très tra...