Chapitre 6: Des Creepyhunter?

964 57 1
                                    

Je suis assise sur le canapé encore en pyjama et je regarde les dessin animé. Quand je me suis réveiller, il n'était plus la. Je me sens seul. J'ai l'habitude d'être seul mais... maintenant, ma mère ne rentrera jamais à la maison et j'ai personne. Les seul fois ou je me sentais, bien, ou je me sentais plus seul, c'est quand il est près de moi. Je ne comprend pas trop comment ni pourquoi mais... j'ai besoin de lui. De sa présence. Je soupire. Mon portable sonne. Je ne veux pas décrocher mais je fini par le faire.

- Oui?

- " Comment tu te sens.... Katie ma prévenue.... "

- Léa... Tu pourras prévenir les prof que je ne viendrais pas cette semaine... 

- " Oui bien sur... Tu veux qu'on face une soirée fille? Pour te changer les idée? C'est pas bon d'être seul comme ça... "

- Pourquoi pas... 

- " Je viens se soir après les cour. Ok?"

- Ouais... 

Je raccroche. Je ne fais pas grand chose de la journée aillant une flemme monumentale. Je n'est pas sentie sa présence de la journée. Pas de rose non plus. Je me sens blesser. Sa voix qui me hanter me manque. Je râler quand il passer la journée à me parler et à me déconcentrer, mais je veux l'entendre. Entendre à nouveaux sa voix qui me calmer. Qui apaiser et me faisait me sentir bien. J'ai envie de pleurer et je ne tarde pas à fondre en larme. 

Je suis encore en pyjama quand Léa toque à 19 heures. Je lui ouvre.

- Mao! Non mais regarde toi... Aller habille toi!

Elle entre et je ferme la porte.

- Pourquoi faire?

- Tu as besoin de sortir.

Elle monte dans ma chambre et je la suis. Elle fouille dans mon armoire.

- Je penser qu'on aller rester la...

- Ah non! Tu t'es vu? Non tu as besoin de sortir.

- Je veux pas... 

Elle me donne une tenu.

- Aller à la douche ! 

Elle me pousse dans la salle de bain. Je soupire et me déshabille. Je prend une douche et sort quelques minutes après. Je m'habille. Elle à choisi une jupe noir avec des collant noir au motifs toile d'araignée, un t-shirt avec des manches longue en dentelle. Je sort et retourne dans ma chambre, ou Léa fouille dans mon maquillage. Elle me regarde.

- Aller viens t'assoir.

Je sourie doucement face à son enthousiasme et vais m'assoir sur la chaise de mon bureau. Léa me coiffe et me maquille.

- Voila fini!

Je me regarde. Elle ma maquiller légèrement et a laisser mes cheveux noir lâcher.

- Bon maintenant que tu as réussi à me faire habiller et tout ou on va?

- Au restau japonais. Mon frère bosse la bas alors on peut manger gratuit! Je me suis dis que ça te changerais les idées...

Je la prend dans mes bras et après un fou rire on part rejoindre sa mère qui nous emmène.. Après environs 1 heure de voiture on arrive et on entre dans le restaurant.

- Bonjours jeune filles.

Je regarde le serveur.

- Salut Ben.

- Alors grand frère tu t'en sort ?

- Parfais. Puis je conduire c'est jolie jeune femmes à leurs table?

Un simple meurtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant