Appel entrant: Kei
-Allô? Kyhyun?
-Sa...Salut.
-Salut ça va?
-Ou... Ouais et toi?
-ça va bien!
-Euh... Pourquoi tu m'appelles?
-Comme on peut pas se voir, j'ai décidé de fêter nos un mois de connaissance avec un appel! C'est pas génial?
-S...Si...
-Tu as une toute petite voix! Je l'imaginais plus viril... T'es sûr tu as 17 ans?
-Bien sûr! Arrête de te moquer!
-En plus tu bégaies, tu es adorable!
-...
-Allez ne sois pas timide!
-C'est gênant...
-De?
-Je sais pas... Te parler... C'est gênant...
-Moi je trouve ça cool! Ça faisais longtemps que je voulais entendre ta voix, et je l'adore! Toi, tu aimes ma voix?
-Bah... Je ne l'imaginais pas comme ça... Je t'imaginais plus avec une voix d'enfant...
-J'ai 19 ans, forcement j'ai pas une voix de gosse.
-Ouais mais... Comment dire... Ta voix colle pas avec ton caractère...
-Mais elle colle avec mon physique! Je peux te dire que je suis hot, bébé.
-Je suis sûr que tu as un sourire pervers!
-Oh mince, tu me vois?
-Arrête de rire!
-Tu n'aimes pas mon rire?
-Non! Enfin si mais...
-Parle moi.
-Hein?
-Parle-moi s'il te plait, dis un truc, n'importe quoi.
-Bah Ok. C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt.
-Non mais tu n'as rien trouvé d'autre?
-C'est l'histoire de PAF le chien, un jour il traverse la route et PAF le chien.
-Mais c'est mon rôle de faire des blagues nulles. ça te vas pas l'humour, Kyuhyun.
-Super.
-...
-...
-Tu es vexé?
-...
-Désolé... Mais tu es tellement adorable.
-Et c'est une raison pour dire que j'ai un humour de merde?
-Non, sérieux tu te vexes grave vite. Puis moi aussi j'ai un humour de merde, alors.
-Désolé... C'est juste que j'ai pas l'habitude... De... De parler avec des gens...
-Et avec tes potes?
-Ils parlent souvent entre eux, moi je reste en retraits... Il faut dire que... Que tu es mon premier vrai ami...
-...
-Kei?
-Je crois que je viens de bander...
-HEIN?!
-Putain mon tympan... Je disais ça pour rire! Mais c'est juste que c'est ultra mignon ce que tu viens de me dire... Je m'attendais pas à ça, tu m'as surpris! Mais je suis content!
-Ah... Désolé... Je dois avoir l'air con...
-Non! Absolument pas! Tu es adorable et je te kiffe! 'Fin je veux dire, je t'adore aussi, je pensais pas que tu me considérais comme un ami. En vrai je pensais que j'étais rien de spécial pour toi, et ça me rassure de savoir que je suis pas rien. J'ai cru que j'étais seul à mettre attaché à nos conversations, tous le jours...
-Tu crois vraiment que j'aurais continué à te répondre si tu m'ennuyais? Ça me vexe ce que tu viens de dire. Je passe pour un gros enfoiré.
-Je suis désolé, mais tu sais, je suis heureux d'avoir entendu ta voix!
-Moi aussi...
-Je suis heureux de savoir que tu m'apprécies!
-Et toi, tu m'apprécies?
-... Oui... Ahem... Je dois raccrocher, à plus tard, bébé!
-Ouais... À demain.
Fin de l'appel: 6min11.
-NDA: Bonjour, voilà un nouveau format! J'espère que ça vas vous plaire^^ Kisss^^
VOUS LISEZ
_Pandicorn_ [BxB]
HumorKyuhyun reçoit un message d'un parfait inconnu lui disant qu'il a trouvé son numéro sur un site de rencontre. Jusque là, tout parait normal, sauf que le garçon ne s'est jamais inscrit sur ce genre de site. En réalité c'est sa sœur qui lui a fait une...