Kyuhyun avait ouvert les yeux quand les premiers rayons de soleil avaient pénétré dans la pièce. Il avait essayé de se lever, mais les bras de Kei l'en avait empêché, le rapprochant de lui. Son cœur accéléra lorsqu'il sentit le souffle de son copain dans sa nuque. Il réveilla donc le garçon qui dormait à ses côtés pour se mettre debout.
- Salut, bien dormi? Demanda Kei d'une petite voix.
Le coréen acquiesça et le plus grand déposa un baiser sur son front. Les deux garçons allèrent dans la cuisine et ils déjeunèrent en tête-à-tête car la jeune fille dormait encore. Un blanc s'était installé entre eux, mais rien de gênant. Un blanc calme et reposant.
-Il y a la fête foraine aujourd'hui, tu veux que l'on y aille cette après-midi? Proposa le japonais, d'une voix encore endormi.
-Pourquoi pas. Tous les deux ou avec ma sœur et Vincent?
Le plus âgé sourit en faisant comprendre à son petit-ami qu'il pensait plus à un rencard qu'à une sortie entre amis.
En attendant l'heure de leur sortie, les deux adolescents réveillèrent In soon puis allèrent toquer chez Vincent qui leur ouvrit avec un simple caleçon. Il salua les deux garçons puis il partit en vitesse enfiler un jean quand il remarqua la fille, légèrement gêné. Quand il revint, habillé cette fois-ci, les quatre amis allèrent dans l'appartement de Kei pour jouer au jeu de société. Cela pouvait paraître ennuyant, mais tout le monde s'amusait et parlé entre eux. Quand il fut midi ils commandèrent des pizzas qu'ils mangèrent dans la bonne ambiance.
En début d'après-midi, le couple partit en direction de la fête foraine et un sourire fleuri sur les lèvres du plus jeune qui n'y avait plus était depuis une éternité. Le plus grand lui demanda par quoi il voulait commencer et il lui répondit que le train fantôme pouvait être amusant. Après avoir acheté les tickets et s'être installé dans le petit wagonnet, Kei fixait intensément son petit copain, espérant que celui-ci et peur et qu'il puisse le prendre dans ses bras pour le rassurer. Malheureusement pour lui, Kyuhyun ne réagissait pas lorsque des fantômes et autres créatures apparaissaient devant eux, au contraire cela avait l'air de l'amuser. Un homme à la tronçonneuse arriva derrière le japonais qui sursauta, ne s'attendant pas à cela, ce qui eu le don de faire rire le coréen.
-Bah alors, Kei, on a peur d'un homme avec un joujou?
Depuis une dizaine de minutes, le plus petit se moquer ouvertement de lui. Il ne pensait pas que son copain puisse avoir peur d'une chose aussi débile alors ça le faisait bien rire. Quant à Kei, il avait fait semblant de bouder pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'était la première fois qu'il voyait son petit-ami rire aussi sincèrement. Finalement les deux garçons rires ensemble tout en se rendant à la prochaine attraction, un gros toboggan.
En sortant du pentaglisse, Kei prit la main de Kyuhyun, qui au début était tendu mais s'était finalement relaxé en regardant son copain. Les deux garçons marchaient donc à présent main dans la main en cherchant un stand de nourriture. Aucun d'eux ne parlait, ils profitaient juste du contact de l'autre dans le calme. Jusqu'à ce qu'un garçon d'une quinzaine d'année s'arrêta devant eux et les fixa.
- C'est sale. Prononça-t-il enfin.
- De quoi? Demanda Kei, sachant très bien la réponse.
- Vous. Deux gars qui se tiennent la main. C'est sale.
- C'est ta façon de pensée qui est sale, abruti! Le japonais se tourna vers son copain, c'était la première fois qu'il l'entendait hausser la voix.
Finalement un sourire apparu sur les lèvres du plus grand, qui embrassa son petit-ami, tournant le dos à l'autre garçon qui soupira avant de partir. Quand leurs bouches se séparèrent, les joues de Kyuhyun étaient en feu, et un léger sourie avait fleuri. Le plus grand avait peur que son copain le prenne mal, mais il avait plus l'air soulagé qu'en colère.
- Ça va Kyuhyun?
-Oui pourquoi?
- Ça ne t'a pas vexé, ce qu'il a dit...
- J'ai l'habitude... Kei baissa les yeux, ne sachant pas quoi dire. Le plus petit reprit la parole. Tu sais, tu as bien fait de m'embrasser, tu as bien réagi... Moi je crois que je me serais laissé insulté sans rien dire, d'ailleurs, si j'ai pu lui crier dessus, c'est grâce à toi. Merci baka Kei...
Les deux garçons se regardèrent droit dans les yeux, puis le plus âgé le prit dans ses bras, le serrant fort contre lui. Il pouvait sentir la respiration de son petit-ami contre le haut de son torse, où son cœur battait la chamade. Puis il lui prit la main, l'emmenant vers un stand de barbe à papa. Ils en prirent une grosse goût fraise qu'ils partagèrent ensemble.
Quand ils rentrèrent, un gros sourire aux lèvres, ils s'installèrent devant la télé, laissant les séries défilaient, profitant de la chaleur de l'autre et ils s'endormirent blottit l'un contre l'autre. Quant à In soon, elle parla avec Vincent jusqu'à pas d'heure, rigolant ensemble pour n'importe quoi. Ils s'entendaient bien, eux aussi.
-NDA: Booonjour! Oui après trois mois d'absence je reviens sans excuse... Ah si! J'avais mon brevet blanc, je n'avais pas le moral, et surtout je n'avais pas d'inspiration. Bah oui, comment avoir de l'inspiration alors que tous les jours se ressemblent? Du coup je vous sors un chapitre pas top, mais c'est le mieux que je peux faire en ce moment, désolée... Mais j'ai pleins d'idées pour les chapitres SMS, alors je vais me grouiller pour les réalités! Merci de continuer à lire cette histoire, je vous nem beaucoup ♥
VOUS LISEZ
_Pandicorn_ [BxB]
HumorKyuhyun reçoit un message d'un parfait inconnu lui disant qu'il a trouvé son numéro sur un site de rencontre. Jusque là, tout parait normal, sauf que le garçon ne s'est jamais inscrit sur ce genre de site. En réalité c'est sa sœur qui lui a fait une...