Réalité 2

146 11 0
                                    

Kyuhyun était allongé dans son lit, la boule au ventre. Il était stressé et à la fois excité. Il vérifia une dernière fois son téléphone et parti se préparer. Il voulait être parfait, mais il avait peur. Peur que Kei ne le trouve pas aussi beau que sur la photo, peur de lire du dégoût sur le visage du garçon. La photo que Kei avait de lui était veille, elle datait de l'époque où il était heureux et souriant, depuis il avait perdu du poids et son visage n'avait plus aucune expression. Pour combler le tout, il avait des bleus sur le visage, à cause des homophobes.

-Kyuhyun! Il arrive! Hurla In soon.

La fille était aussi impatiente que son frère, elle avait beaucoup sympathisé avec le japonais et était très proche de lui. Mais ce qu'elle attendait le plus, c'était la scène "rencontre", elle en attendait beaucoup.On toqua à la porte et l'adolescente se jeta sur la porte.

-Kei! Bienvenu!

Le garçon enlaça la fille, et les deux rigolèrent un peu jusqu'à ce qu'elle remarque qu'il cherchait quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

-Il est cacher dans sa chambre, monte les escaliers, c'est la première pièce à droite.

Kei fixa la sœur de Kyuhyun puis lui sourit. Le coréen c'était finalement cacher, il avait vraiment trop peur. Mais comme il n'avait pas fermé la porte à clé, son ami était entré sans son accord.

-Salut Kyuhyun... Tu es où?

-Kei... Je ne veux pas que tu me voies...

-Qu'est que tu racontes? Tu crois vraiment que j'ai fais toute cette route pour t'ignorer? Dépêche toi et sort de cette armoire!

-Comment tu sais que je suis dans l'armoire?

-Tu as déjà vu des armoires qui parlent, toi?

Kyuhyun sortit en rigolant légèrement. Il leva son visage vers celui de son invité, regardant son expression. Kei, lui, était choqué mais surtout énervé.

-Mon dieu Kyuhyun! C'est ces connards qui t'ont fait ça? Je vais les défoncer! Tu as mal? Putain!

Le plus jeune prit l'ainé dans ses bras, espérant le calmer. Voilà, il avait eu peur de sa réaction, peur qu'il s'emporte.

-Kei, c'est passé, je n'ai plus mal. Je vais bien. Puis tu sais, ce n'est pas physiquement que je souffre... Mais le fait de te voir me rassure. S'il te plait, ne t'énerve pas, profitons de cette journée, d'accord?

Kei resserra son étreinte, et Kyuhyun se disait qu'il avait vraiment de la chance de l'avoir à ses côtés.

-Tu restes combien de temps?

-Je pars demain dans la matinée... Ça va?

Kyuhyun hocha de la tête et il mit son visage dans le cou du garçon, respirant son odeur. Il se disait qu'il en avait besoin, il voulait se souvenir des cette odeur si apaisante. Les deux garçons se blottirent l'un contre l'autre dans le lit du plus petit, profitant du corps de l'autre. Puis au bout d'un certain temps, ils se séparèrent, le coréen ayant les joues rouges.
Ensuite, ils décidèrent d'aller faire un tour dans les magasins. Kei insisté pour voir les jouets et la nourriture, mais Kyuhyun, lui, voulait voir les boutiques de jeux vidéo et de manga. Finalement, ils se retrouvèrent dans un restaurant près de la plage, à manger des glaces.

-Je peux sucer ta grosse glace? Demanda le plus âgé, un sourire pervers aux lèvres.

-Putain, espèce de pervers! Ne m'approche pas!

-C'est bon je rigole, je n'aime pas la menthe en plus. Mais tu peux lécher ma glace à la vanille. Il dit cette phrase accompagné d'un clin d'œil.

Le plus jeune donna une tape derrière la tête de son ami et ils rigolèrent.
Quand les deux adolescents rentrèrent, ils passèrent à table et les parents de Kyuhyun harcelèrent Kei de questions.

-Et quelle est votre relation? Comment vous êtes vous connus?

-Ils se sont rencontré sur internet et depuis c'est le grand amour! S'extasia la fille.

Le japonais explosa de rire et le coréen faillit  s'étouffer avec l'eau qu'il était en train de  boire.

- Putain, In soon, ta gueule! Hurla le frère.

-Kyuhyun! S'il te plaît, soit poli, surtout devant ton ami! En attendant, vous dormirez dans le même lit, ça te dérange Kei?

-ça ne me dérange pas, madame. Je me suis déjà imposé chez vous, je ne veux pas vous déranger.

Après le repas, les garçons montèrent dans la chambre et s'allongèrent dans le lit. Aucun des deux n'osait se rapprocher et se toucher. Kei se retourna et frôla Kyuhyun.

-Désolé.

-Non, c'est pas grave... Tu peux te rapprocher si tu veux...

-C'est vrai, je peux? J'ai cru que tu serais gêné...

-En temps normal, oui. Mais tu m'as pris dans tes bras tout à l'heure, puis tu m'as dis plein des phrases perverses, alors avec toi j'ai l'habitude...

Kei le prit dans ses bras et le serra fort, de peur de le lâcher et ne plus le rependre. Kyuhyun, lui, avait enroulé ses bras autour de sa taille et avait niché sa tête dans le cou de l'ainé et il respirait encore son odeur. Les deux parlèrent un peu avant de rejoindre les bras de Morphée.



-NDA: Alors bonjour et désolée de ne pas avoir posté, j'étais fatigué à cause de la semaine dernière et ce chapitre m'as pris quatre heure à écrire! M'enfin, je suis heureuse de le poster, j'espère qu'il vous plairas, kisss^^

_Pandicorn_ [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant