SMS 52

115 8 10
                                    

De Kei♥ :

Moi, je suis con?

De Kyuhyun :

Oui.

De Kei♥ :

Maieuh... 😢

De Kyuhyun :

Mais tu es mon gentil petit con♥

De Kei♥ :

Je sais pas comment je dois le prendre.

De Kyuhyun :

Par devant? Ou alors par derrière? 😏

De Kei♥ :

Esprit pervers, sort de ce corps!

De Kyuhyun :

😂
Sinon, je veux mon info du jour!

De Kei♥ :

Ok, je suis ultra sociable, je parle à tout le monde mais j'ai que deux potes, toi et Vincent.

De Kyuhyun :

Je savais que tu étais sociable, mais je croyais que tu étais le genre de mec à trainer avec une bande et tout...

De Kei♥ :

Frère, ta cru j'té une racaille?

De Kyuhyun :

Mes yeux saignent...

De Kei♥ :

Tu veux un bisou magique? Sur les fesses? 😘

De Kyuhyun :

... Je vais te raconter la suite de l'histoire... 😅

De Kei♥ :

On essai de changer de sujet? Ça me va.

De Kyuhyun :

Moi changer de sujet? Jaaamais... M'enfin bref, revenons-en à nos moutons. Un soir, je sortais des cours et mes anciens potes sont sorti de nul part (enfin, en vrai ils étaient juste caché derrière un mur...) Ils m'ont attrapé et m'ont emmené derrière le lycée. Ils ont commencé à me frapper, mais de toutes leurs forces. D'habitude ils me donnaient un coup puis ce cassé, mais là ils s'étaient acharnés sur moi. Je vais te passer les détails, je ne veux pas t'inquiéter, mais c'était pas beau à voir... Mais ma sœur est intervenue, elle m'attendait devant le portail (puisqu'on devait rentrer ensemble), mais comme je n'arrivais pas, elle est partie me chercher. Je crois que si elle n'était pas intervenue, j'aurais finis à l'hôpital... En dirais pas comme ça, elle est mignonne, gentille et souriante, mais en vrai c'est une grosse brute. Suite à ça, mes parents ont déménagé et In soon et moi avons changé d'école. J'ai rencontré Audoin et nous sommes devenus inséparable, malgré le fait que je ne lui fasse pas confiance... Je n'arrive plus à confiance au gens, mais avec toi... C'est différent... Peut-être parce que nous avons une relation à distance, mais je n'ai pas peur de te dire ce que je pense...

De Kei♥ :

Wow, j'ai pas les mots... Ce que tu me dis me fait vraiment plaisir... Je suis à la fois heureux car tu viens de me dire que tu me fais confiance, mais j'ai à la fois la haine contre ces connards qui t'ont frappé.

De Kyuhyun :

Si tu n'as pas le mot, ne dis rien. Ne te mets pas en colère pour ses abrutis, soit heureux. Moi je viens bien maintenant.

De Kei♥ :

Là, maintenant, tout de suite, j'ai envie de t'embrasser.

De Kyuhyun :

Attends encore un peu.



-NDA: Bon, je n'ai pas vraiment corrigé ce chapitre, déjà car il ma prit plus d'une heure, mais en plus je vais voir le film BTS "Burn the stage" je suis TROP CONTENTE! Vous allez le voir, vous? Sinon en média, c'est la musique Faded avec les images de Baisers cachée, c'est juste génial, kisss^^

_Pandicorn_ [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant