Appel 2

152 11 0
                                    

-NDA: IMPORTANT! Vérifiez si vous avez lu le chapitre précédent, car parfois, il y a 10 vues sur un chapitre, puis 5 sur le précédent et de nouveau 10 sur celui d'après. Et comme là les chapitres deviennent importants, il faut lire les précédents (logique xD) Voilà Kisss♥ Bonne lecture^^



Appel manqué: 24

Appel entrant: Kei

-Enfin tu réponds, j'étais tellement inquiet!

-...

-Tu ne veux pas parler? J'entends ta respiration...

-...

-Bon, je vais parler moi! Excuse moi d'avance, je sais que je vais pleurer... Tu sais, ça fait 3 fucking jours que tu ne réponds plus, qu'on a aucune nouvelle de ta part. Ce matin encore, j'ai eu ta sœur au téléphone, elle était en larmes. Si tu ne rentres pas ce soir chez toi, tes parents vont appeler la police. Parce que ton message "Ne vous inquiétez plus pour moi, je dors dans un hôtel, tout va bien." ne leur à pas du tout fait plaisir, c'est In soon qui me l'a dit. Enfin, j'espère vraiment que tu vas rentrer chez toi... Je pense que tu en es capable étant donné que tu viens de me répondre... D'ailleurs je me demande pour à moi tu réponds et pas aux autres... Mais ça me fait plaisir, j'ai plus l'impression que tu me détestes et ça me rassure. Tu as écouté mes messages vocaux? J'espère que non... Le deuxième était gênant, mais alors le troisième je ne t'en parle même pas! J'étais trop sérieux, j'aime pas être sérieux... Tu m'as manqué... Rah, désolé je pleure encore... Je t'aime... Oups!

-Kei...

-Je t'aime en amitié, hein!

-Kei...

-Tu veux parler?

-Je n'ai rien à dire...

-Parle, dis moi ce qui s'est passé...

-Désolé, mais je ne veux pas t'inquiéter d'avantage.

-Fais moi confiance, bordel!

-Hugo...

-C'est qui lui?

-Un ami... Il a fait une connerie, mais ce n'est pas sa faute! C'est la mienne... C'est moi, j'ai lui ai dis un secret, je n'aurai pas dû...

-Quoi comme secret?

-Je ne peux pas te le dire!

-Je le dirai à personne.

-Je sais, mais je ne peux pas te le dire! Pas à toi...

-D'accord.

-Tu es vexé?

-Bien sûr, tu me fais jamais confiance! Tu ne me dis jamais rien! Depuis que je te connais, tu me caches plein de choses! Mais j'ai fais comme si je n'avais pas remarqué, comme si je m'en foutais! Mais c'est pas vrai, putain! Ça fait un mois que tu occupes mes pensées! Un mois que je me demande pourquoi tu ne me parles pas de toi! Un mois que je me demande si je suis vraiment un ami pour toi!

-Tu veux que je te dise? Je me suis fais harceler au collège! Pourquoi? Parce que j'ai dis que j'étais gay! Et tu sais quoi? À cause de toi, Hugo à appris que j'aimais les hommes! Et sans faire exprès il l'a dit à tout le monde! Et ça recommence, comme avant!

Fin de l'appel: 14min29

_Pandicorn_ [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant