Kyuhyun se réveilla et quand il voulut se lever, il sentit des bras l'entouré. Soudain, il se souvint qu'il s'était endormi collé à Kei. Il avait sa tête posé sur son torse et il rougit. Il essaya de se décaler, mais réveilla le japonais.
-Tu es réveillé, Kyuhyun? Demanda le plus âgé, à moitié endormi.
-Désolé, je t'ai réveillé...
Kei rapprocha le coréen près de son corps et il posa ses lèvres dans ses cheveux. Kyuhyun proposa, en bégayant, de descendre déjeuner. Il avait la couleur d'une tomate, ce qui fit bien rire son invité. La mère était étonnée de les voir levé si tôt, mais elle leur prépara quand même le petit-déjeuner. Après c'être préparé, les garçons étaient sortit pour profiter de leur dernière matinée ensemble. Ils avaient décidé de visiter la ville où le benjamin avait grandi.
-Je veux... Commença le plus jeune. Te montrer un endroit en particulier...
Kei acquiesça et attrapa la main du plus jeune, qui rougit instantanément à ce contact, ce qui fit bien rire le japonais. Les deux partirent donc, main dans la main, en direction de l'endroit secret de l'hôte. Ils arrivèrent devant un grillage qui les empêchait d'avancer, mais Kyuhyun prit un autre chemin. Ils passèrent entre des arbres, puis des buissons jusqu'à arriver à destination. Ils étaient devant une grande étendue de verdure, pile au moment du levé du soleil. Les deux adolescents s'assirent dans l'herbe pour observer l'astre se montrer. Le plus petit posa sa tête sur l'épaule de l'ainé, qui lui caressa tendrement les cheveux. Changement de place. Au bout de quelques minutes, ils s'étaient blottis l'un contre l'autre car ils faisaient froid. Le cœur de Kyuhyun battait la chamade, il avait peur que son ami l'entende. De plus, il n'arrivait pas à se concentrer sur le merveilleux spectacle que lui offrait la planète brillante, surtout que Kei le fixait. Scène clichée. Le plus grand posa ses lèvres sur celle de son benjamin. Il les posa quelques secondes à peine puis se retira et continua de regarder le lever du soleil, comme si de rien était. Le coréen, lui, continuait de fixer son invité. Il ressentait des milliers de sensation, de la joie, de l'amour, de l'excitation, mais aussi de la tristesse car son ami ne le regardait même plus. Il était perdu.
-Pou- Pourquoi tu as fait ça? Demanda-t-il en bégayant.
-Bah je trouvai la scène ultra cliché alors je me suis dit "autant que ce soit cliché jusqu'au bout." Je trouve ça drôle, pas toi?
-Pas vraiment...
Kei sourit et passa sa main dans les cheveux du plus petit, il le trouvait adorable. Il ne voulait pas l'avouait, mais il l'avait embrassé car il en mourait d'envie, mais ça reste secret, d'accord?
-On y va, je vais devoir rentrer... Prononça le plus grand, triste.
Les deux se fixèrent un instant avant de baisser la tête et de retourner chez le plus petit. Ils rentrèrent en silence, un blanc s'était installé entre eux, mais ce n'était pas gênant. Une fois arriver, les adolescents, qui d'habitude arboraient un merveilleux sourire, avaient une lueur de tristesse dans les yeux.
-Tu sais, ça m'a fait du bien de te voir, merci beaucoup d'être venu. Commença le coréen.
-Merci à toi et ta famille de m'avoir hébergé... Merci.
Leurs deux corps s'étaient rapprochés et ils se regardaient, ne sachant pas comment se dire au revoir. La famille de Kyuhyun avaient salué leur invité et étaient retourné à leur activité, histoire de les laisser ensemble. Finalement, Kei reposa ses lèvres sur celles de son ami avant de rentrer dans sa voiture et dire en souriant une phrase qui fit sourire le benjamin, qui était rouge comme une tomate.
-À bientôt, Kyuhyun!
-NDA: J'ai trois choses à vous dire!
-Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté pendant plus d'une semaine! J'avais juste aucune inspiration... Je sais que ce chapitre n'est pas top, je n'arrive pas à d'écrire les sentiments de Kyuhyun, et ça m'énerve! Je trouve la scène du baiser pas super, ça rendait tellement mieux dans ma tête... Mais bon, les chapitres SMS seront de retour vendredi, et je reposterai de nouveau tous les jours!
-Happy Halloween! En média, c'est un Nightcore que j'ai fait spécialement pour l'occasion, il y en a d'autre sur ma chaîne YouTube (ouais je fais ma pub, mais j'ai le droit, c'est mon, livre XD) Sinon vous vous déguisez vous? Moi je me cosplay en Yoon Bum de Killing stalking♥
-Vous vous en foutez sans doute de ce que je vais dire (où plutôt écrire XD) mais pour moi c'est important. Je me suis coupé les cheveux, samedi matin encore, j'avais des cheveux extrêmement long et l'après-midi, je me les suis coupé. C'est un mélange entre la coupe de Levi (SNK) et Jimin (BTS). Pour vous, c'est peut-être rien, mais pour moi, c'est un changement énorme, tous simplement parce que je suis le genre de personne ultra timide, qui déteste attirer les regards sur elle et qui déteste les changements. Le fait de me couper les cheveux, c'est un changement énorme pour moi, la coiffeuse a dis "Avec les cheveux courts, elle aura plus confiance en elle. Les cheveux longs, c'est comme une barrière, elle se cachait derrière et n'avait donc aucune confiance" Je ne sait pas pourquoi, mais j'aime cette phrase... Ou là, j'ai beaucoup écris, désolée... La prochaine fois, je le met dans mon rantbook XD
VOUS LISEZ
_Pandicorn_ [BxB]
HumorKyuhyun reçoit un message d'un parfait inconnu lui disant qu'il a trouvé son numéro sur un site de rencontre. Jusque là, tout parait normal, sauf que le garçon ne s'est jamais inscrit sur ce genre de site. En réalité c'est sa sœur qui lui a fait une...