Kyuhyun venait de se réveiller, et son premier reflex fût de regarder autour de lui. Où était-il? Ce n'était pas sa chambre. Il essaya de se lever mais une personne allongé sur ses genoux l'empêcha. C'est vrai, il était chez Kei. Il passa alors sa main dans les cheveux dans son petit copain et lui fit un baiser sur le front. Rien que le fait de le regarder et son cœur s'emballait. Soudain, le garçon qui était allongé se releva et le prit dans ses bras.
-Salut bébé, bien dormi? Chuchota Kei au creux de l'oreille du plus petit qui acquiesça.
Le plus grand passa sa main sous le tee-shirt du benjamin qui rougit instantanément à ce contact. Sa peu était brûlante, et son cœur battait encore la chamade. Décidément, ces derniers temps, son cœur ne faisait que ça. Kei attrapa les lèvres de Kyuhyun avec passion et y glissa sa langue. Il s'allongea sur le dos, tirant son copain pour que ce dernier soit à califourchon sur lui. Alors que ses doigts commencés à descendre encore plus bas, In soon fit son entrée dans le salon puis se figea. Elle rougit, sortie son téléphone pour prendre une photo, puis elle partie en s'excusant de les avoir "dérangés dans un moment intime".
Les joues de Kyuhyun brûlèrent d'un coup et il se releva en remarquant leur position qui était assez explicite. Il était gêné et il gigotait dans tous les sens, ce qui fit sourire le plus grand. D'ailleurs, ce dernier était à la fois heureux et triste que la fille les ai dérangés. Heureux car il savait que le coréen lui en aurait voulu s'ils avaient été plus loin, et triste parce que lui voulait vraiment allait plus loin. Il ne voulait pas que profitait des lèvres du plus petit, il voulait profiter de son corps tout entier. La semaine avec lui allait passer si vite, pourtant il savait que les jours loin de lui allaient être longs et ennuyants. Enfin, tant qu'il était là, autant en profiter.
-Tu veux faire quoi, Kyuhyun?
-Je... Euh... Co-Comme tu veux... Vi-Visiter la ville, ça peut être bien, non?
-Ok, je serai ton guide, bébé!
Kei s'approcha de son copain et y déposa un baiser chaste avant de sourire et partir dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. En attendant, Kyuhyun décida d'aller voir sa sœur. Le fait qu'elle croit que les deux garçons allaient faire des choses le mettait mal à l'aise, il décida donc de s'expliquer avec elle. Mais même après avoir dit qu'il ne c'étaient rien passé entre eux, In soon gardait son sourire pervers de fangirl. Ensuite, l'ainé appela les deux plus petits pour déjeuner, tout en mangeant, il annonça le programme de la journée. Il demanda à ses invités si ça les dérangé que son meilleur ami, Vincent, les accompagnes. Bien sûr les coréens acceptèrent, de plus Kyuhyun était devenu ami avec le garçon.
Les trois amis sortirent donc de l'appartement pour aller sonner chez le voisin, et ce fut un garçon assez mince avec des reflets roux qui leur ouvrit la porte. Ses cheveux était court avec des frisettes et il avait des yeux bleus profond.
-Oh bonjour! Commença le garçon. Je suppose que vous êtes Kyuhyun et In soon. Moi je suis le grand et l'unique Vincent, mais vous pouvez m'appeler Dieu.
Vincent s'approcha du coréen, lui fit un tchek et il serra la main de sa sœur. Un grand sourire apparut sur son visage, un sourire qui fit fondre la fille. Il avait vraiment un sourire magnifique.
Kei expliqua, pour la deuxième fois de la journée, ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Tout le monde acquiesça et se dirigea vers le centre-ville. L'endroit où vivait le japonais et le français étaient magnifique. Une grande fontaine fleurie ornait la place principale et des musiciens jouaient des chansons plutôt calmes et joyeuses.
La fille courait partout comme une enfant, et elle trainait les garçons dans tous les magasins de mangas. Les trois pauvres étaient obligés de la suivre jusqu'au rayon yaoi, où ils étaient d'ailleurs extrêmement gênés.
VOUS LISEZ
_Pandicorn_ [BxB]
HumorKyuhyun reçoit un message d'un parfait inconnu lui disant qu'il a trouvé son numéro sur un site de rencontre. Jusque là, tout parait normal, sauf que le garçon ne s'est jamais inscrit sur ce genre de site. En réalité c'est sa sœur qui lui a fait une...