Message vocal 1

144 12 0
                                    

Appel manqué : 16

1 message vocal de Papa : effacé

2 messages vocaux de maman : effacé

2 messages vocaux de In soon : effacé

3 messages vocaux de Kei :

Message vocal 1 (Kei) :

Allô? Ça va? Je ne pense pas mais bon... En tout cas moi ça passe, le seul problème c'est que je n'ai pas de nouvelle de ta part et ça m'inquiète. On est tous inquiets pour toi. Ta sœur, moi, tes amis et tes parents, on est inquiets... Rappelle-moi s'il te plaît...

Message vocal 2 (Kei) :

Bon, je suis même pas sûr que tu vas écouter mes messages, donc du coup, je vais me servir de ta messagerie vocal comme journal intime. Tu sais, ça fais maintenant deux jours que tu as disparu de la surface de la Terre, deux jours sans nouvelles, deux jours que je n'arrive pas à dormir. J'ai des cernes énormes sous les yeux et je ressemble plus à rien à cause de mes pleurs... Ouais j'ai pleuré. Ça ne fait pas viril du tout, je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher... Imagine, une personne que tu aimes disparaît sans te donner de nouvelle, forcément tu es mal après... Alors, oui je t'apprécie, énormément même, et tu sais quoi, j'aurai jamais pensé que ce serait possible de s'attacher autant à une personne en un mois... Alors s'il te plaît, ne fais pas de connerie et réponds moi, sinon je ne le supporterais pas... Putain... Désolé je pleure encore, je suis vraiment nul... Enfin, répond moi s'il te plait...

Message vocal 3 (Kei) : effacé

_Pandicorn_ [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant