De Kei♥ :
Salut Kyuhyun, ça va?
De Kyuhyun :
Ouais ça va et toi?
De Kei♥ :
Je vais super bien, en plus je vais en apprendre encore sur toi! 😎
De Kyuhyun :
Moi aussi je vais en apprendre plus sur toi.
Un truc intéressant!De Kei♥ :
Je suis fils unique.
De Kyuhyun :
En vrai... Je m'en doutais...
De Kei♥ :
Pourquoi?
De Kyuhyun :
Te connaissant, tu m'en aurais parlé...
De Kei♥ :
C'est vrai... Bon toujours dans le même thème, j'ai un cousin qui vit en Angleterre! On a le même âge et on a grandi ensemble!
A ton tour. 😁De Kyuhyun :
Tu as de la chance, je suis le seul garçon de ma famille... J'ai une sœur et trois cousines...
Bref, la suite de mon histoire.
Quand mais anciens potes on apprit pour le baiser, certain on commencé à m'éviter. Ils me fuyaient comme la peste. Ils ont commencé à se moquer de moi et m'insulter, en soit rien de vraiment méchant. Je pleuré beaucoup, je croyais qu'on était inséparable. Puis le garçon qui m'a embrassé à raconter à tout le monde que je lui avais sauté dessus. Je pense qu'il a dit ça parce qu'il en avait marre d'être une victime. Je le comprends, il n'arrivait pas à s'assumer... Mais du coup, c'est moi qui me suis tout pris. En plus de me faire traiter de monstre (et autre insulte encore pire) ils me traitaient aussi de "pervers" et "harceleur". Ils avaient peur que je les viole... Complètement débile étant donné que les connards ne m'intéressent pas. Puis ils sont devenus violents. Ils me frappaient et je rentrais chez moi plein de bleus. Et quand mes parents me demandais ce qui m'était arrivé, je répondais "Rien, je suis tombé".
Je te raconterais la suite demain...De Kei♥ :
Tes parents te croyait quand tu leur disais "rien"?
De Kyuhyun :
Pas du tout, mais j'encaissais et comme ils n'arrivaient pas à savoir ce que j'avais, ils ont laissé faire. Ce n'était pas parce qu'ils s'en foutaient, c'est parce que je ne disais rien et que quand ils essayaient de savoir, je les insultais...
De Kei♥ :
Rassure moi, la suite n'est pas pire?
De Kyuhyun :
Malheureusement, si...
De Kei♥ :
Rassure-moi, c'est pas du viol ou un truc du genre?
De Kyuhyun :
...
De Kei♥ :
Non, dis-moi que c'est pas vrai...
De Kyuhyun :
T'inquiète pas, c'est pas vrai, je ne me suis pas violé. Ma vie n'est pas une série dramatique, elle est tout ce qui a de plus banal. Des enfants harcelés, il y en a des milliers...
De Kei♥ :
Kyuhyun... C'est horrible ce qui t'es arrivé, ne dis pas que c'est "banal".
De Kyuhyun :
Tu sais, malheureusement il y a de plus en plus de cons sur terre...
VOUS LISEZ
_Pandicorn_ [BxB]
HumorKyuhyun reçoit un message d'un parfait inconnu lui disant qu'il a trouvé son numéro sur un site de rencontre. Jusque là, tout parait normal, sauf que le garçon ne s'est jamais inscrit sur ce genre de site. En réalité c'est sa sœur qui lui a fait une...