-NDA: La vidéo en média n'a AUCUN rapport, mais j'ai juste tellement pleuré en la voyant et je voulais la partager avec vous. Bonne lecture^^
In soon avait attendu que son frère s'endorme pour préparer sa valise. Elle venait de se réveiller et elle se prépara. Avant de réveiller Kyuhyun, elle réfléchit à une excuse. Comment lui dire qu'ils devaient partir sans gâcher la surprise? In soon était le genre de personne à réfléchir sur le moment, elle se dit qu'elle y réfléchirait après. Elle entra dans la chambre de son frère et sauta sur ce dernier, qui se réveilla dans un sursaut.
-In soon, t'es folle? Il est cinq heures du matin, putain! C'est le début des vacances, ne me casse pas les bonbons!
-On doit partir, j'ai une surprise pour toi!
- A cinq heures du matin? Et les parents sont au courant?
- Bien sûr! Va te préparer, notre train part dans une heure et demie!
Le garçon se leva dans un grognement et partit faire sa douche. Après avoir déjeuné et s'être brossé les dents, les deux adolescents réveillèrent leur père pour que ce dernier les emmène à la gare. L'homme de la famille déposa ses enfants et leur fit un baiser sur le front. Il les salua avant de repartir.
Ils rentrèrent dans leur train et partirent s'asseoir à leur place. Le garçon n'arrêtait pas de demander où ils allaient, mais sa sœur ne lui répondait pas. Plus temps passait et plus Kyuhyun croyait aller au parc d'attraction. Il y avait beaucoup d'enfants autour d'eux et puis où pouvaient-ils bien aller?
Quand, au bout de plusieurs heures, il sentit le train ralentir, sa sœur remit un bandeau autour de ses yeux et le guida vers la sortie. Les adolescents essayaient de passer dans la foule, chose difficile, surtout pour le garçon qui ne voyait rien. Quand il senti qu'il y avait moins de monde, il sentit la fille le lâcher mais très vite il lui reprit la main. Il avait peur d'être abandonné, c'était débile mais il détestait les lieux publiques.
-Kyuhyun, c'est bon, tu peux regarder.
Il obéit et enleva le foulard qui lui cachait la vue. Kyuhyun regarda tout autour de lui, ils étaient encore à l'intérieur de la gare, pourquoi lui avait-elle demandé de retirer le bandeau maintenant? Alors il regarda le nom de la ville dans laquelle il se trouvait, puis quand il le vu, il commença à chercher une tête brune. Il n'y croyait pas, sa soeur avait réellement fait ça pour lui? Elle avait vraiment organiser tout ça? Et Kei, était-il au courant? Son cœur battait la chamade, il était vraiment heureux.
Quand son regard croisa celui de Kei, il n'osait plus bouger. En fait, aucun des deux garçons n'osait avancer. C'est le japonais qui fit le premier pas, mais ils s'arrêta, ne sachant pas s'il devait l'embrasser, ou simplement le prendre dans ses bras, ou alors juste le saluer. Finalement, ce fût Kyuhyun qui brisa la distance en se jetant dans les bras de son petit copain. Il le serra de toutes ses forces, comme s'il allait disparaitre s'il le lâchait. Le coréen n'avait jamais était aussi heureux de voir une personne.
-Je suis trop content de te voir, bébé. Kei prononça ces mots, la voix beaucoup moins confiante qu'au téléphone.
-Moi aussi, baka Kei.
Les deux garçons se séparèrent, mais avaient toujours leurs mains liées. Le regard de Kei était planté dans celui de son amoureux, et le japonais rougit légèrement. Kyuhyun sourit, il ne pensait pas que le plus grand pouvait être timide. Lui aussi avait le rouge aux joues.
-Dis... Kei marqua une pause puis reprit d'une petite voix. Je peux t'embrasser?
Les joues du coréen devinrent encore plus rouges qu'avant et il baissa les yeux. Son cœur battait la chamade et son ventre lui faisait mal, mais c'était une agréable sensation. Il mourait d'envie de prendre ses lèvres, mais il avait peur des regards des gens. C'est vrai, après tout, s'il était autant renfermé sur lui même, c'était à cause de quelques connards. Mais il n'était plus seul, il avait désormais Kei.
Alors, sans prévenir, il posa ses lèvres sur celles de son ainé et passa ses mains autour de sa taille. Kei ne répondit pas de suite au baiser, à vrai dire, il ne s'attendait pas à ce que son petit copain accepte et encore moins à ce qu'il prenne l'initiative. Puis il ferma les yeux et commença mouver ses lèvres contre celles du plus petit. Il posa ses mains sur les hanches de Kyuhyun pour rapprocher leurs corps. Leurs cœurs battaient à l'unisson et ils étaient tous les deux heureux. Ils attendaient ce moment depuis longtemps.
Quand ils se séparèrent à cause du manque d'air, ils se tournèrent vers In soon qui était en train de saigner du nez, les yeux en forme de cœur et les joues rouges.
-Sa-salut, In soon... Dit Kei, gêné de ne pas l'avoir salué plus tôt et surtout d'avoir embrassé son frère devant elle.
- Salut Kei, vous ne perdez pas de temps! Sinon, faîtes comme si j'étais pas là! Par contre vous êtes dans un endroit publique, évitez de finir à poil devant une centaine de gens, surtout qu'il y a des gosses... M'enfin voilà la surprise Kyuhyun! T'es content? Vous allez pouvoir passer une semaine ensemble!
-Une semaine? C'est génial! S'écria Kyuhyun, puis il se tut quand il remarqua que tout le monde le dévisageait. Me-Merci In soon... Tu étais au courant Kei?
Kei acquiesça et demanda aux adolescents de le suivre. Il attrapa la main de son petit-ami et se dirigea vers son appartement qui se trouvait à une quinzaine de minutes de la gare. Lors du trajet, il essayait de poser la main sur le derrière du plus petit, en vain. Il se faisait repousser et traiter de pervers par Kyuhyun, ce qui faisait bien rire la sœur.
Arrivé à l'appartement, Kei montra la chambre d'ami à In soon et emmena Kyuhyun avec lui. Au début, le plus petit ne voulait pas dormir avec l'ainé, il avait proposer de dormir avec sa sœur, comme quand ils étaient petits. Mais la fille avait dit qu'elle voulait de l'intimité, ce qui était faux, elle espérait juste avoir des vidéos intéressantes, qu'elle pourrait ensuite montrer à ses amies.
Le coréen, étant épuisé par le voyage, avait proposé une après-midi -et soirée- Netflix, alors les deux garçons s'étaient blottis l'un contre l'autre en regardant Lucifer. La tête du plus grand reposait sur les genoux du benjamin, qui avait sa main dans les cheveux de Kei. Les amoureux finirent par s'endormir dans cette position après avoir éteint la télévision, aux alentours de minuit.
-NDA: Bien le bonjour, j'ai ENFIN terminé ce chapitre! Comme je dois écrire 7 réalités, je ne pourrai plus poster tous les jours, mais je l'ai déjà dit dans mon rantbook. D'ailleurs, n'hésitez pas à aller le voir car c'est là-haut que je donne des informations sur mes livres. Kisss^^
VOUS LISEZ
_Pandicorn_ [BxB]
HumorKyuhyun reçoit un message d'un parfait inconnu lui disant qu'il a trouvé son numéro sur un site de rencontre. Jusque là, tout parait normal, sauf que le garçon ne s'est jamais inscrit sur ce genre de site. En réalité c'est sa sœur qui lui a fait une...