Joyeux Noël♥

111 5 2
                                    

Auteur: Bonjour, je tiens à m'excuser de ne pas avoir posté  la réalité 6, je suis en ce moment même en train de l'écrire, malheureusement je n'ai pas pu terminer le chapitre. Normalement il devrait sortir la semaine prochaine, Voilà.

Kei: Joyeux Noël!

Kyuhyun: Merci aussi, vous êtes de plus en plus à lire cette histoire, et ça nous fait énormément plaisir.

Kei: ça te fait plus plaisir que moi?

Kyuhyun: Je ne répondrais pas à cette question.

Auteur: Ahem, merci de vous être incrusté, mais c'est mon chapitre, merci de ne pas me couper la parole.

In soon: Eh l'auteur, je sais comment tu peux te faire pardonner!

Auteur: Ah ouais?

In soon: Un One-Shot spécial Noël est disponible sur ce compte, il se trouve dans le livre "I ship it! [Recueil Yaoi]", et c'est une fanfiction Victuri de Yuri On ice, l'OS s'appelle "Merry Christmas"!

Auteur: Merci In soon pour la petite pub qui fait plaisir XD.

Vincent: Bonjour!

Auteur: Tu fais quoi, toi?

Vincent: Ben tout le monde a parlé sauf moi, je suis quand même le personnage le plus intéressant de l'histoire!

Kei: Non, le protagoniste c'est MON bébé, hein mon Kyuhyun~

Hugo: Oh c'est trop mignon!

Auteur: Mais d'où tu sort toi aussi?

Noah: Désolé, je lui ai dit de ne pas s'incruster mais il ne m'a pas écouté...

In soon: Vous étiez ensemble?

Noah: Oui.

In soon: Oh, je peux mourir en paix~

Auteur: C'est bon vous avez fini?

Audoin: Excusez-moi de m'incruster. Bonjour.

Kei: C'est bon, on est tous là! On fait la fête?

Kyuhyun: Pas de fête pour toi, baka Kei.

Auteur: Personne ne fera de fête sans mon consentement! Bref, Merci d'avoir lu, je vous nem tellement♥ Je vous souhaite une Joyeuse fête de Noël, Kisss^^

_Pandicorn_ [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant