De Noah :
Bon, tu me fais encore la gueule, je sais, mais réponds au moins aux autres s'il te plaît, ils sont inquiets, et moi aussi.
Ne fais pas de connerie s'il te plaît.~
De Hugo :
Putain, tout ça c'est ma faute et je me sens tellement mal. Mais je sais que là, c'est toi qui souffres. Il faut que tu en parles, pas à moi si tu me boudes, mais parles à ta sœur ou encore le fameux Kei. Mais fais quelque chose, ne reste pas seul, bordel!
~
De papa :
Je sais pas ce que tu as, mais rentre à la maison. Ta mère et moi sommes inquiets.
~
De maman :
Ta sœur m'a dit que tu avais des problèmes à l'école, mais elle n'a pas voulu m'en dire plus. Je suis inquiète pour toi et j'aimerais que tu rentres à la maison pour en parler. S'il te plaît réponds moi.
~
De In soon :
Je veux pas m'incruster dans ta vie ( enfin, je sais que tu vas pas me croire puisque je t'ai inscrit sur un site de rencontre, mais bon...) Là, tu as un problème et il FAUT que tu m'en parles. Le pire dans tout ça, c'est que je me sens coupable... Alors s'il te plaît, rentre à la maison où réponds moi, mais rassure moi, bordel! Tu comptes pleurer encore longtemps? C'est pas en restant seul que tout va s'arranger et tu le sais très bien! Alors arrête de faire le con et réponds nous, bordel! Rentre à la maison, abruti!
~
De Kei :
Je sais pas ce que tu as, je sais pas où tu es, mais je suis inquiet. Je t'es envoyé des messages, 48 pour être exact, et voyant que tu ne me répondais pas, j'ai téléphoné à ta sœur. Elle m'a dit que tu avais des problèmes à l'école et que tu avais fugué, elle a pleuré, beaucoup pleuré... J'ai continué à t'envoyer des messages débiles espérant que tu réagisses, mais là, ça m'énerve. Je sais pas ce que tu as et personne ne peux me le dire, et c'est ça qui m'énerve. La dernière fois tu as dit qu'on était ami, mais là j'en ai pas l'impression, OK tu ne veux pas en parler, mais moi je me sens inutile. Tout le monde sait que tu vas mal, et moi je suis le dernier au courant, alors je sais, je ne suis pas important pour toi, mais ça m'énerve de te savoir triste et de ne rien faire pour toi. Je voudrais tellement te prendre dans mes bras et t'apaiser, mais des centaines de kilomètres nous sépare... S'il te plaît, réponds-moi...
VOUS LISEZ
_Pandicorn_ [BxB]
HumorKyuhyun reçoit un message d'un parfait inconnu lui disant qu'il a trouvé son numéro sur un site de rencontre. Jusque là, tout parait normal, sauf que le garçon ne s'est jamais inscrit sur ce genre de site. En réalité c'est sa sœur qui lui a fait une...